Bah non, elle a le physique de quelqu´un qui a une quarantaine d´années.Il faut pas croire que tous les persos de jeux vidéo sont tous dans la vingtaine (d´ailleurs je suis pas sur mais je pense que The End doit avoir plus de 20 ans, a vérifier).
Ensuite, The Sorrow ne peut pas être le père de Naked Snake tout simplement car ils ont à peu près le même age et aussi que The Sorrow est né en Union Soviétique alors que Naked Snake fait partie de la troisième génération de Japonais qui ont émigré a Hawaii.Rien ne nous dit qu´il est né là-bas et bien sur il a plus de sang américain que japonais, mais tu vois bien que la parenté Sorrow/Snake concorde pas.
Pour finir, Sorrow dit "Vous serez tué par vos propres fils"(ce qui veut dire Solid, Liquid ou Solidus Snake(en l´occurence Solid) et non pas par les fils de vos fils, ce qui est complétement stupide puisqu´à ce jour aucun des trois Snakes n´a eu de fils(ptét qu´on aura le droit à une révélation dans mgs4).
Je sais que tu as 10 ans et c´est pour ça que je me foutrai pas de toi ou que je te critiquerai mais essaie de te renseigner avant de venir poster des trucs dont t´es pas sur, y a des su^pers site mgs qui sont bien conçus et qui te renseigneront