la ou il saute de l´avion !franchement la 1er fois que je l´ai vu ... j´ai eu des frisson ( surment le couple herry gregson + kojima )
voila c´est ma life ! osef
autre chose?
sinon,laissez couler.
nan c´est pas ca
c´est l´attente d´enfin jouer a metal gear 3 : snake eater
moi pareille