salut a tous voila cet aprem j´ai trainé un peu en ville afin de faire les boutique et la j´ai vu mgs3 edition limitée dans le boitié metallique donc au debut je pense que ´est juste un goodies puis je demande au vendeur qui me dit que le jeux est bien dedans ect et j´ai payé 15€ est une bonne affaire pour le jeu que c´est ^^ _______________________________________ chocoboy(tm) me demander l´autorisation avant d´en faire tout utulisartion illegale
turbo13_soldier
Niveau 10
08 août 2007 à 03:19:58
Metal edition, plutot oui. M´enfin je ne connais pas trop son prix^^
ultimatesnake
Niveau 66
08 août 2007 à 09:17:15
Ouais ca va. Surtout si la boite est niquelle.
killkillkill69
Niveau 10
08 août 2007 à 11:53:42
plutot bonne affaire,oui.mais j´ai jamais eu l´occasion de la voir sous boitier metallique
[chocoboy]
Niveau 8
08 août 2007 à 12:57:17
boitié metallique neuf jamais sortit de la vitrine :clown: _______________________________________ chocoboy(tm) me demander l´autorisation avant d´en faire tout utulisartion illegale
ThunderStriker
Niveau 10
08 août 2007 à 13:02:29
Neuf pour 15€ en Steelbox ça reste un excellent prix! Il est encore 30€ en Patinum non? Ou bien 20? Dans tous les cas c´est une meilleure affaire (sauf pour MG Saga... enfin bon ça reste un détail)
F-Snak3
Niveau 2
08 août 2007 à 19:13:29
c´est clair que si il est neuf ´est une bonne affaire que tu as fais
pub : http://x-metal-gear-x.skyblog.com
Fox_2004
Niveau 10
08 août 2007 à 19:36:57
MGS3 Edition Limitée, je l´avais payé 65€. Donc oui c´est une excellente affaire. ;)
nemesisvsjill
Niveau 10
11 août 2007 à 19:02:23
je sais pu je l´ai payé combien mais c´est quoi la difference?
turbo13_soldier
Niveau 10
11 août 2007 à 20:01:46
Rien je crois, a part que la metal edition est rare et de collection
nemesisvsjill
Niveau 10
11 août 2007 à 20:19:23
mouaiiiii sa m´a bien l´air de l´arnaque a part pour les collectionneurs de mgs Arnaque totale
turbo13_soldier
Niveau 10
11 août 2007 à 22:29:18
C´est ton avie...
mortalfigth
Niveau 10
12 août 2007 à 15:53:22
Moi perso je l´ ai payé 64€95 exactement
ultimatesnake
Niveau 66
12 août 2007 à 16:28:09
quelle est la vraie arnaque?
La boite metal d´un mgs3 vendue AU MEME PRIX que la boite plastique ou les versiosn soi disant collector d´un halo2 avec un dvd de daube vendue 5 a 10euros + cher que la version normale?
turbo13_soldier
Niveau 10
12 août 2007 à 17:14:15
La vraie arnaque ? La boite mgs3 vendue au meme prix