CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*The Boss VS Naked Snake* [Reel history]

Nirbossa
Nirbossa
Niveau 2
05 août 2007 à 18:47:35

A tout ce qui pense que The boss à fait exprés de se faire tuer à la fin lise ceci avant de raconter n´importe quoi :

The Boss (ou The Joy, le mentor de Jack alias Snake ou Naked Snake) s´est battu de tout son savoir et n´a pas fais exprès de perdre contre Naked Snake ! Le gourvernement américain a déclaré que The Boss ne reviendrai pas envie car qu´elle gagne contre Snake ou pas elle aurait été tué par les missiles de la fin, donc dans tout les cas elle savait qu´elle allait mourir

Et The Boss savait tres bien que son disciple préféré été supèrieure à elle, Naked Snake n´avait pas encore d´émotion à utiliser pour le combat, c´est ce qu´elle lui dit au début ! Snake apprend au file de "MGS3 : Snake Eater" à savoir utiliser une émotion pour se battre, et il l´utilise quand il arrive a la fin pour combattre The Boss. IL utilise tout simplement la colère. The boss lui dit que pour un vrai soldat il faut être fort physiquement, mentalement et techniquement, or The Boss a apprit à Snake la technique mais elle ne peux pas lui apprendre à penser ! (le physique il l´a déja biensur ^^) C´est pour ça que Snake va apprendre à être fort mentalement et à être en colère a la fin contre The Boss et il l´a tue.
Physiquement The Boss et Snake sont pareil, techniquement c´est The Boss qui domine mais le + important pour un soldat c´est le mental, c´est grace à ça qu´il arrire à la battre et qu´il obtiens le titre de Big Boss

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
05 août 2007 à 19:21:04

Naked Snake si il utilise une emotion pour battre The Joy c´est surement pas la colère.... n´importe nawak....

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
05 août 2007 à 19:32:12

Que dalle ...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 août 2007 à 20:56:54

Naked tue The Boss par colere?

heu je dirais comme Naked dans le jeu...

"It´s deeper than that"

:noel:

Sbel[JV]
Sbel[JV]
Niveau 6
06 août 2007 à 00:13:25

tuer the boss par colere alors qu il passe son temps a dire qu il y a un lien plus fort que lamour... ca sonne legerement faux, mais je sais pas si il a vraimen appris une emotion, de toute facon ce n est pas parce qu il va trahir l amerique qu il est en colere des la "trahison" de the boss, je pense qu il commence a peter un cable apres avoir appris la verité sur sa mission

Nirbossa
Nirbossa
Niveau 2
06 août 2007 à 00:19:46

oué bon ok la colère j´avai inventé, je pensé que comme son mentor l´avait trahi il été en colère, mais bon comme le di the boss au début, naked n´a pas encore une émotion pour le combat et a la fin il l´a bat et c la ou il appren a etre fort mentalement

rhed308
rhed308
Niveau 10
06 août 2007 à 14:36:42

je ne dirais qu´une chose

" pour s´émanciper et devenir un homme, Il faut tuer le père, le mentor!!!!"
nous le faisons tous au sens symbolique
Naked Snake le fait au sens propre

:hum: pas clair ce type

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 août 2007 à 14:43:32

La dessus il a raison cela s´appelle betement le complexe d´Oedipe.

Bounster
Bounster
Niveau 5
06 août 2007 à 19:21:03

Pour m´émanciper ca me ferait quand meme chier d´épouser ma mère et de finir aveugle. Bon, tuer mon père, ca je peux c´est pas génant..... :fou:

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
08 août 2007 à 00:15:03

Moi je dirait, pas amour:
Il l´a bat par amour pour son pays, et par loyauté envers elle.
Pareil pour Outer Heaven, il le crée par amour envers son pays (ne pas confondre avec les gouverneurs du pays).

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
08 août 2007 à 00:23:18
  • par amour

Et j´ai oublié le :oui:

:oui:

nab14
nab14
Niveau 10
08 août 2007 à 00:46:00

Euh, le complexe d´Oedipe, ça n´a rien à voir avec le fait de s´émanciper...
C´est entre 2 ou 3 ans, quand l´enfant ressent une attirance envers sa mère et une hostilité envers son père.

À moins que je me trompe ?

Bounster
Bounster
Niveau 5
08 août 2007 à 13:18:36

Absolument, c´est ca nab14. Ce complexe est caractérisé par une attirance pour sa maman quand on est un garçon. Aprés je ne sais pas si l´age à de l´importance.

Cela étant, dans les grandes lignes tu as raison :oui:

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
10 août 2007 à 00:54:03

moi je ne pense pas que BOSS c´est laisser batre mais je ne pense pas non plus que NAKED SNAKE et plus fort.Il devient vraiment fort a la fin en faite quand il devien BIGBOSS.Et contrairement a ce qui et dit plus haut meme a la fin il na toujours pas trouver l´emotion a utiliser pour le combat,il ne commence a la trouver qu´a la fin de PORTABLE OPS et il fait la meme chose que SOLID SNAKE ou plutot SOLID SNAKE fait la meme chose que lui il decide transmetre son savoir,il le dit a Campbell a la fin de MPO.Mais l´important n´est pas de savoir si THE BOSS et plus forte que JACK (SNAKE).Ce qui et important ces qu´elle lui a transmit son savoir chose que BIGBOSS reproduira sur SOLID SNAKE qui lui meme le reproduira sur RAIDEN.

Plan_B
Plan_B
Niveau 8
18 août 2007 à 19:32:34

nawak ce topic mais alors ta theorie :nonnon:

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
20 août 2007 à 13:48:33

expose la tienne alors

La vidéo du moment