Avec le rechercher je n´ai trouvé aucun sujet concernant ce problème alors j´en créé un, à quoi sert de faire la fréquence tir d´appui? Faire venir d´autres soldats dans la zone je comprend pas du tout l´utilité. Quelqu´un connait il un avantage à faire ca ? (Bon certes on peut récupérer des munitions en se fesant un peu chié mais bon en général on est toujours full munition donc c´est pas vraiment necessaire.)
ultimatesnake
Niveau 66
16 juillet 2007 à 19:14:31
Tu peux eliminer des gardes avec le bombardement.
Mais bon, on s´en passe.
The_Joy_62
Niveau 10
17 juillet 2007 à 15:04:01
Imagine toi en pleine alerte, et t´es encerclé, tir d´appui c´est utile, a faire que si tu as un minimum de vie
snake-hkljdfqml
Niveau 10
17 juillet 2007 à 15:58:18
Ouais parce que moi la première fois que je l´ai fait y´avait aucun garde dans la zone et ça a été fatal mdr.
The-Legend
Niveau 7
17 juillet 2007 à 16:52:23
Okay merci beaucoup pour vos réponses. Si j´ai bien compris les "tirs d´appui", quelque soit la zone c´est toujours une attaque aérienne sur la ~globalité~ de la zone? (il suffirait donc d´être caché pour éviter l´attaque aérienne en attendant que les ennemis se soit fait bombardé )
nemesisvsjill
Niveau 10
21 juillet 2007 à 14:24:35
lol un garde m´a donné cette frequence hier, j´ai essayé, des que j´ai vu des bombes aterrirent, je me suis caché dans un depot d´arme mais... je suis sorti trop tot je em suis pris une bombe en pleine geule
trash
Niveau 6
23 juillet 2007 à 08:22:05
Heu, les tirs d´appui servent-ils contre les boss ? Pour ma part, j´ai eu une fréquence dans l´entrepôt juste avant le premier Labo, et le combat avec the Fear approche... Je peux m´en servir contre lui ?