CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MGS 2 Une faute de kojima?

Saprano
Saprano
Niveau 9
09 juillet 2007 à 17:06:11

Sa Parrat con ce que je vait vous dire mais dans metal gear solid 3 il perd son oeil alor que dans mgs 1 et 2 il n´as pas perdu son oeil? bizarrrrre et puis MGS 4 il a perdu son oeil, ce ki fé ke kojima a fait une érreur de détails dans les série précédente.

J´éspère ke vous avez pigée!

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
09 juillet 2007 à 17:35:57

Mr.Kojima n´a fait aucune faute,c´est toi qui n´a pas compris.
je crois qu´il y aura des :spoiler: dans mon post,alors...

dans metal gear solid 3,ce n´est pas SOLID snake mais NAKED snake,qui n´est autre que le "père" de solid.et dans etal gear solid 4,si on remarque bien,le jeu e passe en 2009 et quelques,alors que metal gear solid 3 se passe en 1964...et naked a déja bien entamé ses 30 ans,donc il aurait plus de 70 ans...trop vieux pour etre envoyé au combat dans metal gear solid 4.et en plus,dans un metal gear(les tout premiers),solid tue son "pere" a zanzibar,donc il est absolument impossible que naked soit dans mgs 4. :ok:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
09 juillet 2007 à 17:49:42

Mdr :rire:

Le type qui croit qu´il a inventé l´eau chaude et trouvé une erreur chez Kojima, alors qu´il est pas fichu de suivre une histoire :rire: :rire:

sopra27
sopra27
Niveau 9
09 juillet 2007 à 18:08:43

un sejour a l´ecole aurai été bien aussi

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
09 juillet 2007 à 18:27:53

on se demande qui a besoin de piger quelque chose...

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:06:08

ulti :d) on a notre réponse depuis 17:06 et 11 secondes :rire:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:22:31

C´est peut-être la réincarnation de super-warrior... :malade:

Not-for-sale
Not-for-sale
Niveau 2
09 juillet 2007 à 20:23:40

determination ou desespoir ?

:d) Desespoir :diable:

Saprano
Saprano
Niveau 9
10 juillet 2007 à 00:36:43

Meri j´avais pas très bien compris , mais si tu me dit ke dans mgs 3 il s´agit de naked snake et ke dans le 2 c solid snake, alor pourkoi dans le mgs4 solid a perdu son oeil? il a fé le me acident ke son père?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
10 juillet 2007 à 02:45:18

Parce qu´il a pas perdu son oeil il a juste un appareil.

Ca s´appelle un clin d´oeil.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
10 juillet 2007 à 02:46:08

ThunderStriker Posté le 09 juillet 2007 à 20:22:31 C´est peut-être la réincarnation de super-warrior...

:d) :rire:

aréte super-warrior c mon perso personn no touch car il roxxx

lol ++ mdr ptdr gg lol

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
10 juillet 2007 à 12:55:40

Ultimate_gamer0 Posté le 10 juillet 2007 à 02:45:18 Parce qu´il a pas perdu son oeil il a juste un appareil.

Ca s´appelle un clin d´oeil.

:d) arf,le jeu de mots :noel:

La vidéo du moment