CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

discretion

Sbel[JV]
Sbel[JV]
Niveau 6
03 juillet 2007 à 21:55:40

salut a tous, je sait qu il y a deux facon de lavoir (ou son equivalent)

1 trouver tte les grenouilles

2 passer le jeu sans alerte et sans tuer personne

je voulais savoir si cela veut dire que je dois tuer tous les boss avec le tranquilisant et si cela veut dire que je dois pas declencher dalerte au momen ou les hommes docelot viennent me chercher apres la 1ere rencontre d eva

weshlesbayards
weshlesbayards
Niveau 8
03 juillet 2007 à 22:18:09

nan les boss tu peux les tuer normalement avec l´ak47 par exemple
mais moi aussi je me pose la quetion qui est si les hommes docelot nous voyent et ba si ca compte comme une alerte

Sbel[JV]
Sbel[JV]
Niveau 6
03 juillet 2007 à 22:37:16

dans special ca compt ecomme un boss, mais on peu declencher lalarme avec eux et jarrive pa a etre suffisemmen discret, je fini toujour avec un style rambo apres pour la discretion

Sbel[JV]
Sbel[JV]
Niveau 6
03 juillet 2007 à 22:44:29

cool, jvai me faire les boss a la kalachnikov, mais jai oublié un detail, pour avoir le cameleon, on peu utiliser les objet speciaux ?

weshlesbayards
weshlesbayards
Niveau 8
04 juillet 2007 à 11:34:00

normalement tu fait tout ce que tu veux mais il ne faut surtout pas déclencher d´alerte

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:39:15

sbel :d) non,tu ne peux pas te faire les boss a la kalashnikov,ca te compte pour un mort apres. :(

et non,il ne faut pas le faire avec des objets spéciaux,sinon tu n´a pas le camo optique. :(

Big_Boss_2007
Big_Boss_2007
Niveau 4
04 juillet 2007 à 12:07:16

Ne t´inquiète pas il suffit de ne pas avoir une seule alerte et de ne pas utiliser d´objets spéciaux.

Moi j´ai eu le rang caméléon comme ça.

Si tu ne veux pas avoir les ocelots avant la cascade ou tu dois retrouver EVA il faut que tu t´enlèves le capteur que tu as dessus dans la prison de Groznyg Grad après la scène de la torture.

Pour t´enlever le capteur comme tu n´as plus d´équipement donc pas de couteau prends la fourchette qui est dans la cellule ;)

Big_Boss_2007
Big_Boss_2007
Niveau 4
04 juillet 2007 à 12:09:11

Ah oui autre chose tu peux tuer les boss avec n´importe quelle arme.Et tu ne dois faire aucune alerte contre les ocelots lors de la 1° rencontre avec EVA ;)

Big_Boss_2007
Big_Boss_2007
Niveau 4
04 juillet 2007 à 12:10:27

Don´t worry j´ai fait comme ça et j´ai eu le camouflage optique ;)

weshlesbayards
weshlesbayards
Niveau 8
04 juillet 2007 à 13:15:14

avec le camo optique tu a 100 pour 100 par tout? et si on utilise le patriot on peut pas lavoir le camo?

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:18:05

wesh :d) avec le camo tu as 95% d´indice de camouflage :ok: et non,si tu utilise le patriot tu peux pas avoir le camo :(

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:42:11

Non tu es à 100 d´indice et 95 si tu es repéré ou contre un boss.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 juillet 2007 à 15:10:19

bonne reponse de dante :)

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:05:42

et maintenant je confond 95% et 100% heeeeelp :snif2: :o))

Sbel[JV]
Sbel[JV]
Niveau 6
04 juillet 2007 à 21:01:46

donc, je peu tuer les boss, pas lunité docelot apres avoir vu eva la 1ere fois, mais cela veut il dire pas dalerte quan je les voi ?

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:05:31

ben non,moi j´ai essayé ma premiere partie,pas d´alerte :oui:

Sbel[JV]
Sbel[JV]
Niveau 6
04 juillet 2007 à 21:06:59

quelqu un peu mexpliquer commen me faire cette unité sans que les ocelots declenche lalarme, je sor par la cachette d eva mais apres je foire

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:08:59

1-le commando ocelot

1)commencer la mission.cachez vous sous le lit,tout de suite.lorsque ils enfonceront la porte,jetez une grenade paralisante(si vous ne desirez aucun mec),ou a la grenade(mode bourrin enclenché!).si vous jetez la grenade avant qu´ils ne jetent la leur a l´interieur de la salle ou vous etes,ils seront surpris et lacheront la grenade qu´ils avaient préparés.ils s´appretaient a jeter une grenade para.si il en reste quelque uns,dégommez les au pistolet tranquilisant.

2)il en reste trois(si vous avez bien lancé la grenade au fond de la salle ou ils étaient,vers les caisses en face de la fenetre).ne sortez pas tout de suite,un sniper vous attend sur le toit.revenez dans la piece au lit.a coté il y a la trappe par ou s´était échapée EVA.mettez vous devant elle,et pressez le bouton d´action,triangle.

3)vous vous retrouvez dans un passsage secret.prenez vers la gauche,et avancez tout droit.si un ennemis n´est pas devant la sortie,attendez qu´il refasse sa patrouille.quand vous le voirez,tirez lui une balle tranquilisante dans la jambe,ou dans la tete si vous le pouvez.une fois qu´il s´est endormis,sortez dehors.

4)allez en rampant vers le portail au nord.il y aura un ennemis.tirez lui dans la tete,tout en échappant a la vigilance du sniper.sachez que le sniper change de position toute les 10-30 secondes,il se déplace vers 4 direction du toit:le nord-est,nord-ouest,le sud-ouest et le sud-est.

5)vous trouverez une échelle au mur pres de l´ennemi que vous avez endormi précédemment.assurez vous que le sniper ne soit pas en position nord-est,sinon vous lui rentreriez dedans et ils vous metterai une balle dans la tete et en déclenchant l´alarme.
il faut qu´il soit au maximum en position nord-ouest.tirez lui une balle tranquilisante dans la tete,obligatoirement,sinon il vous repererai.

et vive le copié/collé sur mon topic inutile :p)

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:28:09

Les boss tués comptent comme des kills. Sauf Ocelot et Volgin quand on est dans le Hangar avant la poursuite. Il me semble ^^

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
05 juillet 2007 à 01:19:50

Je confirme puisque ces persos ne meurent pas suite au combat (il est seulement nécessaire de finir Volgin à la stamina lors du combat incluant le Shagohod). :ok:

La vidéo du moment