Je te l´ai déjà demandé, un effort sur l´orthographe.
On est pas sur Msn.
La prochaine fois j´efface.
De + un topic des records existent déjà.
Tu peux le trouver via le cadre de recherche.
Néanmoins celui-ci concerne Mgs3 vu que l´on est sur le forum de Mgs3 et non pas de Mgs1...