CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Code AR et subsistence

JamesGrayson
JamesGrayson
Niveau 5
28 mai 2007 à 12:12:14

Bon voilà, j´ai déjà fini le jeu et j´ai voulu essayer des codes Action Replay sur le mode solo. j´ai entré le code maitre ainsi que le code objets avec le code qu´on doti laissé activé pour que les autres fonctionne, et rien ne marche. J´ai donc essayé avec les codes pour la vie et Stamina, et ça ne marche pas non plus.

Est-ce que quelqu´un aurait une idée?

merci d´avance.

Et si quelqu´un siat où les télécharger plutôt que de les rentrer ça serait aussi une bonne chose.

PS : j´ai utilisé les codes de codejunkies pour MGS 3 subsistence. J´ai aussi essayé les codes donnés dans mon AR pour Snake Eater sans succès.

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:17:24

Personne n´utilise de codes ici. C´est inutile, le jeu n´est pas si difficile faut pas abuser. Tu aurais dû demander une carte mémoire avec le jeu fini quand tu as acheté le jeu aussi :o))

JamesGrayson
JamesGrayson
Niveau 5
28 mai 2007 à 12:26:49

C´est une blague ou quoi? Faut-il que sur ce forum, ce soti toujours ceux qui n´aime pas les AR qui réponde sur de ssujets où on attend al réponse de quelqu´un qui utilise un AR?

Certains utilises des codes vu que j´ai trouvé des sujets sur des codes, mais ils ne correspondaient pas à ce que je cherchais.

Chacun joue à ça façon, qui sommes-nous pour juger les autres?

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:28:08

Je ne te juge pas, je te dis juste qu´ici les habitués sont de vrais joueurs qui cherchent le plaisir de jouer, et ne sauront pas te répondre puisqu´ils n´utilisent pas de codes :)

JamesGrayson
JamesGrayson
Niveau 5
28 mai 2007 à 13:44:48

Je comprends mieux pourquoi j´étais rétissent à ouvrir un topic...
C´est étroit d´esprit que de concidérer quelqu´un qui utilise un AR comme un tricheur (surtout qu´il joue seul et ne compare ses résultats avec personne), sans savoir ce qu´il a fait du jeu, et aussi de concidérer qu´il n´a pas de palisir à jouer ou carrément que ce qu´il fait ce n´est pas jouer.

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:00:16

Je n´ai pas dit ça et je respecte parfaitement tes choix. Mais ici on ne peut pas te répondre car ce n´est pas notre façon de jouer, c´est tout ce que je dis, je n´ai rien contre toi.

the_end_returns
the_end_returns
Niveau 7
28 mai 2007 à 15:27:00

Je n´ai jamais joué avec des codes, d´ailleurs c´est simple je n´ai pas d´AR, mais toutefois je soutiens ta démarche JG parce qu´il est vrai que nous ne pouvons pas te juger et si tu viens sur ce forum c´est pour obtenir une aide ! Je n´ai pas vérifié mais as-tu recherché des réponses dans des topics (vieux) existants ? Bon sinon évidemment je ne sais pas t´aider ! Bonne chance !

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
29 mai 2007 à 12:40:04

blablablablabla.... je suis heureux de voir que le niveau intéllectuel est largement plus élevé ici que sur les forums type gta. mais l´esprit reste le même... dites, juste comme ça, la fierté du joueur ne s´applique qu´à lui même, alors si quelqu´un estime que jouer avec les codes est mal, alors soit mais ? faudrait déveloper.

"les vrais joueurs" oui mais comme qui ? :) moi je me souviens que mon grand cousin lorsqu´il jouait à un jeu (il a 26 ans de plus que moi) sur son ordinateur lorsque j´étais enfant ne métait jamais pause, pause n´existe pas. de même pour se fumer une cigarette (chose qu´il avait peu de mal à faire en jouant à doom) il néttoyait une salle et se métait dos à un angle et fumait... toujours sans mettre pause, et il s´est jamais empéché d´utiliser un code lorsque c´était nécéssaire. lui c´est un vrai joueur, qu´on joue avec les codes ou non qu´est-ce que ça change au plaisir du jeu ? tu joues pas à la place des gens, et eux ne jouent pas à ta place. peu importe qui se dit être un vrai joueur, y´a pas de joueurs en toc de toute maniere. juste une attitude. tricher est parfaitement normal, je dirai que c´est "commetre une mauvaise action vidéo-ludique" comme dans la vie on cherche parfois à tricher aussi.

sinon... d´un autre coté je cautionne pas hein faut pas abuser non plus, mais JG tu n´as pas le camouflage optique ? et le truc de l´infini ? enfin je comprend pas, encore s´il n´y avait rien de tout ça disponible dans le jeu je comprendrais que tu triches mais là... enfin bon on s´en rend vite compte tricher baisse l´interêt du jeu, si c´est trop facil y´a aucun défi. mais si on s´amuse pas, qu´on se prend la tête parce qu´on arrive pas à faire un truc alors c´est plus un jeu. chacun a le droit de tricher ou non; mais aucun n´a le droit d´affirmer que son attitude est la meilleur à adopter pour quelqu´un qui se dit être "un vrai joueur".

sinon pour le coup dla carte mémoire... ça me fait trop rire, j´me souviens quand mon grand frere venait d´acheter la ps2 c´est moi qui ai ensuite payé tous les jeux et le premier jour je suis allé acheter une carte mémoire. le gars me demande ce que j´ai déjà comme jeux, j´dis "shadow man 2..." y me dit "tu veux gta 3 ?" j´ai cru que j´allai mourir... et je suis mort il a baissé de moitié le prix du jeu d´occasion, a fait pareil pour la carte mémoire et m´a foutu une sauvegarde complete de gta3. ça m´a pas empéché d´le finir moi même, mais j´étais trop content lol

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
29 mai 2007 à 14:22:31

bien parlé pour le discours :bravo:

Reaver_Heatcher
Reaver_Heatcher
Niveau 5
30 mai 2007 à 15:43:39

Metal Gear Solid 3 fait même parti des rares jeux ou la triche n´est quasiment pas necessaire. Je veux dire par là qu´utiliser un camouflage optique ou le patriot ne cause pas un dereglement total du jeu mais constituent des bonus très importants. Il faut voir au dela du principe de la triche, est ce qu´utiliser un sort qui tue tout dans un rpg correspond à de la triche ?

non c´est un bonus aux bons joueurs. Il faut meriter sa triche. J´aime ce comportement mais honnetement, personne n´a jamais triché à ce jeu à ma connaissance à part pour rigoler et c´est vrai qu´être l´equivalent de Rambo c´est drôle.

Apres je crois qu´utiliser un AR peut être fun si ça apporte de vrais bonus mais en general, ces codes sont tout pourris et ne fonctionnent pas. Je ne veux pas te décevoire hein sauf que c´est pas au point.

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:54:14

EXACTEMENT Reaver ! on peut aussi rappeller que Hideo avait créé un code d´invincibilité sur la version jap de MGS à l´époque de la psx. mais bon mérité ou non, faut aussi avouer que tricher nuis à l´experience initial. mais personne n´encourage personne à tricher de toute maniere et personne ne force personne. bref, c´est au feeling, c´est drole de tricher, certains jeux offrent des possibilité plutot étonante au niveau du gameplay et du rendu à l´écran, j´adorerai me faire des affrontements avec le SAA mais malheureusement il n´y a que 60 balles de dispo... je suis actuellement en train d´éssayer de finir le jeu en ayant toutes les grenouilles j´espere que j´vais pas en louper une en chemin -_- :lol:

the_end_returns
the_end_returns
Niveau 7
01 juin 2007 à 17:03:44

jte souhaite de la joie Balzebuth, moi sur la moto à la fin j´étais pas sur de l´avoir touché en passant à la cinématique suivante mais j´ai fini le jeu et .............. SPOILER :rire2:

Je l´avais touché !! ! j´ai donc eu le camo

SPOLIER :sarcastic:

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
02 juin 2007 à 04:37:11

"ha ha ha" pour la joie... j´ai failli éclater ma console tellement j´ai les boules ! j´m´attendai pas à ce que ce soit si difficile, j´en ai eu 53 ou 54... j´ai pas réussi à avoir celle de la troisieme zone à moto sur la piste. bref j´ai vite fini le jeu et je viens de le recommencer en espérant n´avoir aucune alerte. j´crois que ce sera plus aisé qu´avoir tous les kerotans. mais je crois qu´avec eva j´vais souffrir je me souvenais pas qu´il y avait autant d´ennemis.

La vidéo du moment