Slt! Kelkuns a déja eu le reve qui fais dans la prison?? et ce sa fai a chaque fois qu´on y joue ou sé occasionel??
Ce rêve arrive si tu sauvegardes dans la prison et que tu charges ensuite la partie.
Il est delire d´ailleur
Moi je l´ai toujours pas fait ! faut que je le fasse se soir.
J´ai pété de rire la premiere fois que je l´ai fait
Appelez Sigint après le reve,vous aurez la vrai définition de Cauchemar .
jai encor jms vu fo jrecommence le jeu dem1 qelq1 peu me dir skil voi a peu prè? sa me fou dan limpatience stistoire!!
Moi aussi la 1ère fois que je jouais quand j´étais à ce niveau je captais pas, je croyais que c´était un bug ^^
En fait le rêve t´es dans Devil May Cry et tu latte du monstre pas très longtemps
C´est marrant ça défoule une peu
et sa marche pas sur 3DS c est normal ?
Tu as éteint dans la prison puis rechargé ta partie ?Ceci dis c'est possible.
Par contre le jeu n'est pas DMC, c'est un projet de beat them all abandonné par Konami.
Après le rêve utilisé le codec Snake va se plaindre de son rève à chacun de ses contacts ^^
C'est vrai que quand tu découvre le rêve pour la première fois sans savoir de quoi il s'agit, tu flippe un peu