je pense ke 7 video est 1 chose bizard de la part de kojima.c´est pas ds c habitude de dévoilé 1 metal gear.qu´en pensez vs????
La video n´est pas de Konami même.
Je poste ce messgae 7 ans après pour dire que snakeitalia est le 1 a avoir poster sur le forum de metal gear solid 3 snake eater sur jeuxvideo.com.
( il ya 720 page sur le forum )
D'ailleurs, c'est moi ou bien tous les topics avant 2006 étaient en SMS ?