CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce pour tuer the fear très vite ...

SecretAgent
SecretAgent
Niveau 3
09 mai 2007 à 23:52:59

J´ai découvert un truc pour enlever toute la stamina de the fear en moins d´une minute, mais il faut avoir la main :
- Au début du combat, la première chose que vous faites, c´est aller dans le SURVIVAL VIEWER, retirer la flèche et prendre du sérum.
- Ensuite, vous vous équipé de grenades paralysantes, du couteau de survie, et de la pillule de mort simulée (la pillule de réveil avec bien sur ;) ) .

Vous avez maintenant tout ce qu´il vous faut pour buter ce p....n de the Fear !!

Explications :
- Quittez le SURVIVAL VIEWER, et simulez une mort ! (ceci n´est pas réalisable dans le mode DUEL).
- The Fear s´approchera gentillement de vous et dira un truc du genre "... Et il n´a pas ressenti la réelle peur ...". (Normalement il vient avant le TIME PARADOX, testé et approuvé ;) )
- Au moment où il se retourne, réveillez vous peperre (pillule de réveil), et pendant que the Fear fait des gestes ´zarb le dos tourné, balancez une grenade paralysante à ses pieds (il n´entendra pas de bruit).
- Pendant l´intervalle où vous avez balancez la grenade jusqu´au moment où elle va peter, equipez vous immediatement du couteau, et quand elle pete,il crie "My eyes", balafrez le avec votre knife (combo, pas poignardage ^^), vous verrez qu´il a déja presque quedale de stamina.
- Pour l´achevez avant qu´il retrouve la vue et ses esprits, ouvrez vite le MENU D´ARMES et reprenez les grenades paralysantes, rebalancez-en une, et faites la meme chose au knife.

Tout ça se passe très très très très rapidement, donc ´faut vraiment avoir la main.
Et en plus de ca, la vision est altérée quand la grenade pete, et Snake n´entend plus rien, mais je sais que vous allez y arriver ^^

Normalement, vous le faites deux fois et il est fini !

Ensuite vous repartez comme un heros, le cigare calé entre les deux lèvres, et le costume araignée en poche ! YEAH !! !

Voilà, j´ai testé et retesté cette technique, elle marche vraiment !

Vous m´en direz des nouvelles quand vous l´aurez réussie !!

sopra27
sopra27
Niveau 9
10 mai 2007 à 08:19:01

ah tu gere là merci j´essayerai ça quand je referai une partie

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
10 mai 2007 à 09:35:00

le top reste de prendre le patriot car selon le timing de la stun grenade il se peut qu´il soit un peu + loin.

tres etrangement c´est bien sa stamina qui descend.

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
10 mai 2007 à 11:45:12

la vidéo de cette astuce somme toute assez vieille est disponible entre autre sur le site
http://speeddemosarchive.com/mgs3.html :-)))

ShadowBlaster
ShadowBlaster
Niveau 8
13 mai 2007 à 17:42:38

SecretAgent ton astuce est très bien mais je me permets de rajouter une petite chose pour l´améliorer:tourne le dos a la grenade que tu lances, comme ca tu ne seras pas ébloui et tu verras juste le flash de l´explosion (testé et approuvé, même si ce n´est pas dans le même contexte)

SecretAgent
SecretAgent
Niveau 3
15 mai 2007 à 00:12:51

Merci beaucoup ShadowBlaster, j´essayerai ca une prochaine fois !
Merci de perfectionner ma technique !
Si vous avez d´autre astuces pour battre the fear tres tres tres rapidement, n´hésitez pas à poster !

Volgo
Volgo
Niveau 13
16 mai 2007 à 10:51:50

Bien trouvée cette technique :bave:

BouchedeSauron5
BouchedeSauron5
Niveau 10
16 mai 2007 à 12:55:37

Avec le XM16E1 ca marche aussi bien,pour ceux qui bloquent lors de leurs premières parties.

SnakeLeFou2
SnakeLeFou2
Niveau 4
18 mai 2007 à 09:25:13

Oui mais avec une mitrailette Vous n´aurez pas le camouflage ^^

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:05:31

Ou alors sinon, au lieu de le degomer au knife, tu te met a coter d´un piege et PAM!!! (c´est plus rapide et ta pas a envoyer deux grenades). :-)))

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 mai 2007 à 11:05:15
  • SnakeLeFou2 profil

* Posté le 18 mai 2007 à 09:25:13 avertir modérateur
* Oui mais avec une mitrailette Vous n´aurez pas le camouflage ^^

===> erreur.
avec l´astuce de la grenade paralysante on a quand meme le camouflage meme si on tire avec une mitraillette car c´est la 2eme barre qui descend quand meme.

SnakeLeFou2
SnakeLeFou2
Niveau 4
20 mai 2007 à 09:27:17

Bien joué la tech j´ai essayer plusieurs fois mais j´ai pas reussi alors moi je lui ai mis son endurance au millieu ou il commence a chercher de la bouffe ensuite je fait pillule mort et quand il se retourne une fois grenade paralysante coups de couteau et la il est vrément mais VréMENT ! trés lent alors je les fini au mk22

SecretAgent
SecretAgent
Niveau 3
20 mai 2007 à 16:45:04

SnakeLeFou, j´ai dit qu´il fallait avoir une vraie dexterité de la manette (lol) pour le pulveriser !
En Extreme Europeen, j´ai mis beaucoup de temps à réussir la technique, mais j´y suis arrivé !
Quand il a faim, un conseil qui peut être bien, c´est de ramasser les grenouilles d´endrobate (je crois que cé bien leur nom, il doit y´en avoir deux ou trois dans le secteur) et de les balancer alors qu´il cherche de la bouffe, quand il les avale, il a plus de camo optique et il se balade au ralenti d´arbre en arbre, dans ce cas utilise le fusil à pompe (si tu veux un kill) ou le mk22 (no kill) !
Il faut surtout que tu l´empeches de chasser, et si il chasse tu piques sa bouffe (si t´a "nourriture max", dans le SURVIVAL VIEWER, force toi à bouffer quelque chose ou jette simplement la bouffe avant de ramasser celle qu´il a chassée) !
Tu trouveras ma technique simple une fois que tu te sera exercé longuement !

SecretAgent
SecretAgent
Niveau 3
20 mai 2007 à 16:48:37

HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS

Sinon (cé pas pour me vanter), j´ai buté the end en 6 minutes 30 secondes (environ) dans le mode DUEL en NORMAL!
Si vous voulez des conseils pour le battre en 6 minutes environ, faites le moi savoir !

Secret Agent, pour vous servir :) :) :)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
20 mai 2007 à 17:48:13

ben excuse moi mais c´est assez lent :o))

SecretAgent
SecretAgent
Niveau 3
20 mai 2007 à 18:14:08

vraiment ?? en combien de temps tu l´as battu toi ??

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
20 mai 2007 à 18:17:28

je ne m´en souviens pas, ca fait vraiment longtemps lol.

mais certains gars du forum en normal vont tres tres vite.
Moins de 3minutes a coup sur.

SecretAgent
SecretAgent
Niveau 3
20 mai 2007 à 19:02:19

justement, je viens d´en faire un et je les réussi en 3minutes 09 ^^
DOMMAGE QUE JE NE PUISSE PAS TE LE PROUVER ¨¨

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
20 mai 2007 à 19:08:41

Bah il n´y a rien d´incroyable donc je te dis "bien joué"

SecretAgent
SecretAgent
Niveau 3
28 mai 2007 à 12:29:09

HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS HS

Et oui ^^, encore un HS, pour éviter la création de topics inutils ^^ !
(J´ai retenu la leçon ultimate ^^)

Voilà, je voudrais savoir si on peut utiliser les données de MGS3 Snake Eater sur MGS3 Subsistence !

PS : J´ai cherché avec le cadre de recherche mais j´ai rien trouvé !
Ceci est un avis aux amateurs qui serait prêt à me sauter dessus en disant :
"Bla Bla, cette queston à dja été posée, va dans le cadre de recherche prévu à cet effet, BLA BLA BLA !! !!!!!´"

Merci pour vos apports en aide qui je l´espere seront plus que suffisants amis forumeurs !! !!

La vidéo du moment