J´ai un probleme j´ai plus de pillule de réveil et j´ai sauvegardé juste au moment ou j´était devant lui comment faire alors ?
ultimatesnake
Niveau 66
06 mai 2007 à 21:15:56
tu en as forcement une lorsqu´il te tue.
gilles54760
Niveau 3
06 mai 2007 à 22:05:13
Ok faut appuyer un peu près quand pour l´utiliser ?
Tribersman
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:06:27
Indice :
"cherche dans tes entrailles"
Et puis de toute façon il suffit que tu meurt, pas que ce soit The Sorrow qui te tue (même si tu louperai un camouflage bonus en n´allant pas jusqu´au bout)
gilles54760
Niveau 3
07 mai 2007 à 18:46:45
Ok donc jme noîs
Tribersman
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:36:28
Ouaip ...
Mais si tu n´a pas le camouflage de The Sorrow qui permet de courir silencieusement et d´aspirer la stamina des enemis en CQC.
Je te conseil de faire un petit effort.
A moins que ce ne soit pas ta première partie.
gilles54760
Niveau 3
08 mai 2007 à 15:51:15
C´est bon merci je les passer mais jme suis noyé direct aulien d´aller au bout