CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vous pouviez...

Fuseur2
Fuseur2
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:08:08

...ajouter quelque chose à MGS3, qu´est-ce que ce serait?
Moi, j´ajouterais quelques autres mouvements de CQC, dont certains compatibles avec les armes "lourdes": Combat de baïonnette à l´AK, coup de crosse dans la machoire, pour finir par un étranglement avec le fusil.
Ou des mouvements spécifiques au décor:
Dans l´eau, lorsqu´un ennemi passe à proximité, on le chope par la jambe pour l´entrainer dans l´eau et le noyer; à proximité d´un mur on le plaque dessus pour le maitriser; suspendu à un rebord (toit d´un batiment, falaise), on le tire dans le précipice...
A vous! :ok:
Si ce topic à déjà été créé (je n´en ai pas trouvé), laissez couler :)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 mai 2007 à 10:48:10

j´ajoueterais tout simplement qques zones aussi grande que celles de the end dans le passage de la foret.

mais pas en ligne comme elle le sont ou presque.
je les voudrais en "carré"

genre:

zone/zone/zone
zone/zone/zone
zone/zone/zone

De cette maniere on pourrait varier les itinéraires etc.

:-)

Fuseur2
Fuseur2
Niveau 10
06 mai 2007 à 14:25:44

Ouais, un peu plus de liberté ca serait pas mal (on est dans la jungle après tout)...
Sinon, quelques décors destructibles (un peu comme les réserves de bouffe ou de munition), en plus, ca serait pas mal.
Style tu pète les lampes dans les couloirs, les ennemis ont du mal à te repérer/viser, tu peux faire péter les murs peu épais à la TNT, tu peux foutre le feux à la forêt (à coup de torche enflammée, de grenade incendiaire ou de bidons d´essence), tu peux faire s´écrouler les batiments peu solides (en placant la TNT aux endroits stratégiques), tu peux renverser entièrement les ponts (en coupant toutes les cordes d´un coté, et après pour franchir tu te suspends à la corde encore tendue)...

Fuseur2
Fuseur2
Niveau 10
07 mai 2007 à 12:19:56

:up:

the_end_returns
the_end_returns
Niveau 7
07 mai 2007 à 14:01:51

Ouais, un peu plus de liberté ca serait pas mal (on est dans la jungle après tout)...
Sinon, quelques décors destructibles (un peu comme les réserves de bouffe ou de munition), en plus, ca serait pas mal.
Style tu pète les lampes dans les couloirs, les ennemis ont du mal à te repérer/viser, tu peux faire péter les murs peu épais à la TNT, tu peux foutre le feux à la forêt (à coup de torche enflammée, de grenade incendiaire ou de bidons d´essence), tu peux faire s´écrouler les batiments peu solides (en placant la TNT aux endroits stratégiques), tu peux renverser entièrement les ponts (en coupant toutes les cordes d´un coté, et après pour franchir tu te suspends à la corde encore tendue)...

==> faut se rendre compte de la capacité de la Ps2 aussi, c´est plus une brute de guerre ! :-d

Sinon je suis plutot de l´avis de ulti : des zones où on a plus de liberté pour bouger ! plus de reciligne ...

Fuseur2
Fuseur2
Niveau 10
07 mai 2007 à 16:29:52

Je sais que je demande peut-être du gros, mais quand on voit certains jeux récents, je me dit que la PS2 en à encore dans le ventre.
Sinon, pour la liberté, on nous à promis la jungle, on se retrouve avec des couloirs feuillus...

SecretAgent
SecretAgent
Niveau 3
20 mai 2007 à 17:11:52

ya pas a dire, la ps2 en a dans le ventre !
Furseur, je vois que tu es tres inspiré, tu devrais développer ton propre jeu dans le modele de metal gear solid 3 avec les droits de l´auteur bien sur !
Tu as déjà un point essentiel du profil type d´un bon développeur, l´IMAGINATION, je me permet de t´en féliciter ! C´est extraordinaire !
SI tu veux bosser dans le développement videoludique, je crois que tu auras du succès ! Si c´est le cas, je serais le premier à acheter tes jeux (s´ils en jette, sinon inutile ^^) !
Continue dans cette visée ^^

Fuseur2
Fuseur2
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:46:25

C´était sarcastique je suppose...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
20 mai 2007 à 22:49:46

Le pire...

...c´est que je ne crois pas.

:rire2:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
21 mai 2007 à 13:20:06

Euh ouais, je crois pas non plus que c´était sarcastique :rire:

Moi j´aimerai bien changer, dans le sens plus d´interactions, comme the_end_returns le disait... Foutre le feu à la foret avec la torche, et profiter de la diversion pour se barrer, ce serai fun :p)

Fuseur2
Fuseur2
Niveau 10
21 mai 2007 à 15:53:51

Désolé d´avoir pris ca pour de l´ironie :ok:
Sinon, j´aurais aimé un cycle jour/nuit, avec plusieurs répercussions:
La nuit, les ennemis allument leurs flashlights et les projos dans les bases, et vous devez jouer avec l´obscurité pour les contourner, par exemple.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 mai 2007 à 17:26:12

Pouvoir fabriquer ses armes.

Genre on trouve une liane + une demi nois de coco + une pierre ronde, on va dans le menu on combine, et on a Snake-La-Fronde! :-d

a_sword
a_sword
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:56:30

et si on prend un nid de guepe a la place de la noix de coco, il devient terminator

moi je pense qu´il faurdait mettre une camera 3D...
ba oui on parle de MGS3 tout court :-p

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:04:38

Et un mode de jeu en ligne aussi du même coup :o)) :dehors:

La vidéo du moment