SALUT ! komen faire pour debloquer la scene ciné ou the end meurt de vieillesse ?
un 3ieme topic peut etre pour ta 3ieme question ?
c´est vrai, y des topic exprêt pour ca.
Merci de penser au cadre de recher et au topic d´aide pour poster des questions qui apparaissent logiquement comme deja maintes fois posées.
Ceci dit tu es nouveau, je ne peux que t´inviter à lire attentivement le règlement du forum.
Merci