CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ alerte générale !!! /!\

[nos]
[nos]
Niveau 4
07 avril 2007 à 17:18:18

Camarade, lève toi contre ses incrédules personnage et impose tes idée sur les commentaire des se test infâme !! !

(bon, ok, sa fait un peu dictateur communiste, mais il faut pas se laisser faire !! !)

[nos]
[nos]
Niveau 4
07 avril 2007 à 17:37:47

http://www.gamerama.fr/test.php?numero=5&comm=1&page=3

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:05:33

Honteux. Le gars est un frustré qui n´a pas su comprendre le scénario et s´est donc mis à s´attarder sur tous les minuscules défauts du jeu, qui souvent n´en sont pas mais sont présentés comme tels d´après lui. Je ne préfère même pas poster de commentaire...

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:54:21

Hihi.

Un comique frustré qui n´a rien d´autre à faire dans sa vie!!!

Tant mieux pour lui. :) Je préfère pas le rencontrer dans la rue tout de même, ça pourrait dégénérer...

a_sword
a_sword
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:54:34

Il y a tant a dire, mais je vais m´efforcer d´etre synthetique:

En plus des fautes d´orthographe nombreuses et variées ("qui courre ","le pompage intégrale",""), le style aussi plat que les pieds de mon cousin, et le langage parlé omniprésent indigne d´un testeur. Nous avons:

"pour que dalle en plus puisqu’en fait elle va crever (meilleur moment du jeu)"

Des goûts video ludiques non seulement discutables qui sont en adequation avec la derniere proposition "on descend dans la rue brûler une voiture pour calmer ses nerfs. C’est ça MGS2.", et qui montrent une qualité de reflexion digne d´un enfant de 6 ans

"mais ça c’est le Japon, les jaunes ils travaillent 10 heures par jour jusqu’à 90 ans alors bon l’humour c’est très abstrait pour eux."

En plus d´etre a la limite de la xenophobie, il accueille volontiers les idées reçues, et s´estime supérieur a tout un peuple.

Enfin son esprit critique ferait palir de honte le pire de tous les trisaumiques et encore, je suis large( cf tout le test)

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
08 avril 2007 à 00:26:17

Je l´avais pas mal grondé à la 3ème page des commentaires. :-)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
08 avril 2007 à 02:08:15

12h au compteur, ils nous a fait du Very Easy le type obligé.

C´est sur que quand on change de pièce pour que l´alarme s´arrête, les sensations de jeux sont moyennes (et encore, le jeu reste génial quand même)

janus_hazard
janus_hazard
Niveau 8
08 avril 2007 à 11:58:23

Dommage, parce que moi je trouve son intro tordante, les trois premiers paragraphes sont criants de vérité.
Mais après on dirait que c´est quelqu´un d´autre qui écrit. Merde je pensais pas qu´on autorisait des testeurs à dire "ce jeu est débile" point barre.
Moi ce qui me fait peur c´est que ce gars n´a pas un poil d´objectivité, je suis certain qu´il ne pense pas ce qu´il dit sur le jeu, c´est un test provoc´, il a sans doute été manipulé par toutes les réactions d´euphories provoquées par la sortie du jeu, il a voulu joué son anticoformiste
et a décidé de faire un papier méchant, l´ayant pompé sur n´importe quel mauvais jeu d´action et ayant changé deux trois mots.
"testeurs, on vous manipule!!!" dire que ce gars va peut etre voter dans deux semaines...
Joyeuse Paques en attedant.

a_sword
a_sword
Niveau 10
08 avril 2007 à 12:12:47

dragon quets ne merite pas le 9/10 tant attribué selon moi, meme s il est jouissif, mais de là, a lui donner 2... c est vraiment un boulet qui se prend pour un testeur

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
10 avril 2007 à 03:33:54

Oui non mais faut pas chercher plus loin il s´amuse à provoquer, rien de plus.

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
10 avril 2007 à 12:22:43

Surtout que dans un test on evite de donner la majeur partit du scenario...

[HaRvOx]-_-
[HaRvOx]-_-
Niveau 4
11 avril 2007 à 01:00:07

alor je n´ai pas voulu m´inscrir pour repondre tellement sa fait peur de voir des gen qui n´on strictement rien a faire mais alor se site est tt simplement l´anti videoludique du net rien d´interréssant a voir meme les autres test n´ont aucun interré en gros il ´aime pas les jeux video c tt pas besoin de se compliqué la vie et si jamais le testeur kenjii passe par la jméré kil lise ceci : il se revendique testeur !! un testeur doit etre tt simplement subjectif donc ne pas donnée son avi ou en circonstance. que du subjectif si tu n´as pas aimé le jeux vien crée un post su jv.cm te casse pas la téte a faire un test stupide pour te fére insulté par tlm ou alor tu est maso ^^ bref se site est un ramassi de conneri bidon sans interré jespére que c´est un hebergement gratuit pour vous xD payé pour sa sa me feré mal aux couille !!

allé pour te fére mal mgs est la meilleur creation videoludique du siécle (je le pence !! )
bonne bourre moi jvé fragé

La vidéo du moment