Comme j´ai remarqué que MGO était un peu le foyer de pleins d´histoires, j´ai décidé de créer ce jeu pour détendre un peu l´atmosphère.
Je travaille sur ce jeu depuis la semaine dernière, dites-moi si vous avez des idées pour l´améliorer.
Les règles : En fait les règles sont simples, simples et super-simples. Le but en gros c´est de se prendre pour un protagoniste de Metal Gear (tous confondus) pas de stats machin trucs, le but c´est de "jouer" à Metal Gear avec son clavier.
Bref en gros le jeu doit ressembler un peu près à ceci :
Snake se leva dans le brouillard intense. Il utilisa d´abord ses jumelles pour s´informer sur les positions ennemies.Il n´y avait que 3 gardes en vue.
-Ca m´a l´air trop facile.
Bref c´était juste un aperçu. Après pour les conversations CODEC c´est simple. Elles passent par MSN Messenger. En fait dans le pseudo que vous avez sur MSN vous devez placer le nom du personnage et votre "fréquence" ( choisissez une fréquence au hasard ) mais la vraie fréquence c´est votre adresse MSN hein. Pour donner votre CODEC vous devez porocéder de cette manière :
- Snake, tu peux me contacter sur la fréquence 140.85 (entre parenthèses vous mettez votre adresse).
Ce n´est pas parce qu´il n´y a pas de stats que ça doit devenir trop facile, soyez réalistes!
Bref, si vous avez des question ma fréquence est 141.80 (zeke_the_shaman@hotmail.fr).
Au fait, je choisis Solid Snake