CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

éviter les coup de feu de THE END

romindo
romindo
Niveau 6
02 avril 2007 à 14:15:25

Tous les joueurs ont du remarqué que The end dit une phrase au moment de nous shooter...ou alors c´est que tu joue les yeux et les oreilles fermés et dans ce cas je dit chapeau pour la prouesse anatomique( fermer les oreilles) et la prouesse videoludique.Mais revenons au sujet...au moment où the end dit sa phrase, à moins d´avoir des purs réflexes , c´est déja mort et on est bon pour aller se soigné dans le menu prévu à cet effet...
Je sais pas si chacun pourra tiré profit de ce que je vais dire mais pour moi je vous assure que pour moi ça marchai avec ma console:
tout simplement, pendant le combat dès que la console se mettait a faire le bruit qu´elle fait quand elle rame, sa m´indiquais que le vieu allais parler et je me cachais ou je me préparais déja à faire une roulade...il a vite fait arrété de jouer au fléchettes sur moi...lol
Dite moi si sa marche aussi pour vous...

kuja_le_rebelle
kuja_le_rebelle
Niveau 11
02 avril 2007 à 14:50:25

Ca dépend de ta play je pense. Comme ma PS2 slim est quasi neuve, elle fait quasiment pas de bruit, mais ça marche surement sur les grosse PS2…

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
02 avril 2007 à 15:52:09

Moi j´ai une grosse play mais plutot silencieuse aussi, mais certaines sont plus bruyantes que d´autre (et au passage, c´est pas forcément bon signe^^).

T´façon hein The End on a 1000 astuces pour le battre, mais on sait tous que la plus immersif est la classique.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 avril 2007 à 16:37:47

exact ca fonctionne.

on anticipe les paroles, on roule, 8 fois sur 10 on evite le tir.

romindo
romindo
Niveau 6
02 avril 2007 à 16:59:06

oué j´avais pas pensé à la ps2 slim...rachete toi l´ancienne alors lol..., la mienne me tiens très bien malgrès le bruit lol(c´est la qu´elle va pas vouloir s´allumer demain, lol).Mais jme suis aperçu que c´était un automatisme que j´avais pris dans ma manière de battre THE END: quand j´entend le bruit c´est comme si je le voyai en train de me viser... :sournois:

sinon pour le coté immersion dont tu parle Ultimate_gamer0 je sais pas si tu t´es déja amusé a faire le combat juste après avoir vu le film "Stalingrad"...là t´es à fond dedans et tu t´en fout des bruits de console vu que t´as tout fait pour pas te faire voir tellement ta envi d´etre pro. :banzai:

SecretAgent
SecretAgent
Niveau 3
11 mai 2007 à 00:57:46

Non, si l´ambiance sonore de ta piaule est tres silencieuse (ca doit etre rarement le cas dans la journée lol), on entend en effet comme un retour de disque au moment où le vieux parle (J´ai la slim et ca marche)!
D´ailleurs j´ai aussi remarqué ça dans le premier combat contre les ocelots, (zone avant chyornyj prud où EVA ouvre la porte) avant que l´un d´eux dise "Move" on entend un léger retour de disque juste avant qu´ils se déplacent en groupe.

Normalement ca marche chez tout le monde, vous essayerais quand y aura personne à la maison ou que tout le monde fait la sieste lol ^^

sopra27
sopra27
Niveau 9
11 mai 2007 à 09:13:13

+1 pour la roulade, ça marche quasiment tout le temps. J´ai bien ecouter, ma play fait pas de bruit avant que The End parle.

SnakeLeFou2
SnakeLeFou2
Niveau 4
17 mai 2007 à 12:29:55

The end !! ! c´est un pur nul lui je le bat comme je veux des qu´il dit sa phrase la balle je l´ai déja evité une fois je me suis planqué dans des herbes pendant 5minutes quand je l´ai chercher il c´etait endormi ^^ qu´il est nul résultat il dormais un bon coup de Mk22 dans sa tete et hop sa barre d´endurance il va plus aussi vite qu´on le prétend j´ai fait tout le combat contre lui en course poursuite ^^ Ya que The fear que j´arrive pas a tuer au Mk22 car lui il bouffe :(

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
17 mai 2007 à 12:32:27

Et cela meme en extreme?

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:03:20

Je doit avoir de pur réflexe mais on peut aussi éviter le tir en se baissant simplement si The_End est en train de viser la tête.

Ca marche donc souvent en mode "Hard"

Mais en mode Hard il faut se dépecher de se relever pour se mettre a couvert parce qu´il ne rate jamais le 2me tir.

SnakeLeFou2
SnakeLeFou2
Niveau 4
17 mai 2007 à 15:07:06

Ah en mode extrème sa change tout ^^

La vidéo du moment