... mais il a pas perdu les bonnes habitudes http://ridikul.net/img/432.jpg
( Désolé Ulti )
Legendsnake
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:06:29
heuresement que tu as demandé le pardon il y a le bla bla pour ce genre de post d´en prendre compte la prochaine fois
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:09:29
Tu m´diras ou tu vois un bla-bla qui ne nécéssite pas de sortir du fond des ages hein
Et puis... toi niveau topics inutiles, t´es mal placé pour me faire la lecon
ThunderStriker
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:10:26
Mdr trop fort la photo!
Zalhera
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:12:06
Ouais, pas mal, pauvre Snake...
a_sword
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:21:11
oh faut bien se marrer de temps en temps, vraiment marrante cette photo
ultimatesnake
Niveau 66
28 mars 2007 à 19:47:34
Extraordinaire la photo.
J´étais en train de me demander pourquoi il nous montrait son canapé.
Flayenette
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:48:23
XD XD Pas mal. ça m´a prit une minute pour le constater.
turbo13_soldier
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:10:17
Oh franchement merci Speedy, tu m´as bien fait marrer !
sopra27
Niveau 9
01 avril 2007 à 12:02:12
l´art du camouflage a l´etat pur
firebird75
Niveau 10
04 avril 2007 à 14:43:49
moi aussi je l´avais meme pas vu au début je captais pas oO ^^
Shadem
Niveau 10
04 avril 2007 à 16:01:53
Excellent ! J´ai eu du mal à le voir
julienlink
Niveau 10
05 avril 2007 à 11:00:03
snake a ramener un petit souvnir
ultimatesnake
Niveau 66
26 avril 2007 à 21:37:20
Je me permets le up de ce topic car je viens d´y repenser et que l´image est vraiment geniale.
snake-hkljdfqml
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:41:27
Mais j´ai complètement loupé ce topic ! Putain pareil qu´Ulti au début "pk il nous montre le canapé ?"
Tu passes dans la salle tu captes rien mdr...
SnakeLeFou2
Niveau 4
17 mai 2007 à 15:13:09
Sérieux c´est bien fait ^^ la 1ere fois j´ai pas remarqué apes jai lus vos post et jy suis retourné pour voir ^^
killkillkill69
Niveau 10
17 mai 2007 à 15:18:30
moi j´ai regardé a gauche et je me suis dit "comment les bottes tiennent elles toutes seules a la verticale?(je regarde a droite)et qu´est ce que c´est que ce truc????on dirait un bout de cou!........ah,ok. --´ "
sopra27
Niveau 9
17 mai 2007 à 19:08:51
lol c´est quand meme bien reussi ^^ je me fait avoir a chaque fois il faut un petit temps de reaction.
turbo13_soldier
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:12:32
Franchement sans faire de zoom sur l´image, tres difficil de faire tout les contours du mec (ou meuf ) a la perfection
SnakeLeFou2
Niveau 4
18 mai 2007 à 09:15:35
Sa c´est du Snake ^^ Meme les gardes de mgs le verrait pas ^^ (enfin bon eux ils voient rien)^^