c´est absolument pas du flood! Quel interet j´aurais a faire ca? c´est juste que j´ai été hyper surpris... et comme l´ordi etait a portée de main, et que j´etais sur jeuxvideo.com, j´ai posté direct! N´essayez pas de comprendre, je suis assez bizarre... N´empeche que ca fait du bien de s´remettre a jouer un peu! J´avais plus touché a une manette depuis 2 ans! et puis là, l´occaz etait trop belle, et les vacances approchant, j´me suis laissé tenter! j´suis pas decu en tout cas!
Et en ce qui concerne le "role" de raiden dans mgs2, je le connais... et oui, a mon epoque, j´etais vraiment trop fan de ce jeux! Mais malgré tout, j´ai jamais accroché... J´le trouvais pas assez epique et charismatique! Il faisait un peu tache au milieu de tous ces persos si charismatiques... Et le fait de voir pliskin comme un allier, j´trouvais ca plus frustrant que jouissif... ^^ Bref, content de retrouver ce bon vieux snake!