CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

choc!! snake ou es tu?

ne0-xkiller
ne0-xkiller
Niveau 7
26 mars 2007 à 21:43:18

J´viens enfin d´acheter mgs3 : snake eater (pris tres abordable sur le net!) pour m´amuser un peu! j´avais adoré MGS2 mais le seul default que j´lui avait trouvé, c´etait raiden, que je trouvais pas charismatique! et puis là, le choc! je commence la partie, et qui je vois??! un certain jack, qui ressemble etrangement a raiden (ce qui est impossible, vu l´histoire!)! rassurez moi... snake arrive bientot??!

ne0-xkiller
ne0-xkiller
Niveau 7
26 mars 2007 à 21:49:51

ah... l´humour de hideo kijima m´a fait bien peur! ^^ ahah!

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:50:37

:fou:
Regarde la suite de la cinématique la prochaine fois :-)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 mars 2007 à 21:58:32

alors la je suis doublement fan.

1) on achete le jeu et avant meme de voir 10minutes de jeu on arrete pour venir poster...

2) fan evidemment pour l´avis surement tronqué de non comprehension du role de raiden.

sopra27
sopra27
Niveau 9
27 mars 2007 à 10:23:08

raiden? il a fait comment? moi j´ai toujours eu snake

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
27 mars 2007 à 11:08:27

Quand il a le masque apres le parachutage.

Matt-Petro
Matt-Petro
Niveau 4
27 mars 2007 à 11:33:38

Il a le masque de raiden parce que vous avez mis j´adore MGS 2

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
27 mars 2007 à 11:35:47

Alors que c´est meme pas vrais :fou:

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
27 mars 2007 à 11:45:44

Dis pas ça driver y´a ulti dans le coin :noel:

a_sword
a_sword
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:26:42

ca sent le flood plutot... le mec qui voit raiden s occupe plus d avancer et de comprendre les choses que d aller poster sa question dans un forum

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 mars 2007 à 22:01:46

:rire:

Fake aussi je pense.^^

S´il avait vraiment détesté Jack/Raiden il l´aurait balancé hors de la falaise! :lol:

ne0-xkiller
ne0-xkiller
Niveau 7
29 mars 2007 à 19:50:13

c´est absolument pas du flood! Quel interet j´aurais a faire ca? c´est juste que j´ai été hyper surpris... et comme l´ordi etait a portée de main, et que j´etais sur jeuxvideo.com, j´ai posté direct! N´essayez pas de comprendre, je suis assez bizarre... N´empeche que ca fait du bien de s´remettre a jouer un peu! J´avais plus touché a une manette depuis 2 ans! et puis là, l´occaz etait trop belle, et les vacances approchant, j´me suis laissé tenter! j´suis pas decu en tout cas!

Et en ce qui concerne le "role" de raiden dans mgs2, je le connais... et oui, a mon epoque, j´etais vraiment trop fan de ce jeux! Mais malgré tout, j´ai jamais accroché... J´le trouvais pas assez epique et charismatique! Il faisait un peu tache au milieu de tous ces persos si charismatiques... Et le fait de voir pliskin comme un allier, j´trouvais ca plus frustrant que jouissif... ^^ Bref, content de retrouver ce bon vieux snake!

Tao_Len
Tao_Len
Niveau 9
30 mars 2007 à 09:04:12

Moi je trouve que Raiden est un perso qui ressemble assez à Snake pour son histoire, (j´ai jamais loupé une conversation codec dans tous les MGS que j´ai joué), alors si tu regardes tout, tu apprendras des trucs...

En y regardant bien, Raiden est comme Snake dans MG1, l´agent sans expérience sur le terrain etc...

Noir94
Noir94
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:14:29

personnellement , j´ai jamais rien repproché à Raiden , au contraire j´trouvait sa amusant de jouer avec un débutant dans le métier .

bon après c´est sur qu´ils auraient dû mettre un tout petit peu plus de temps de jeu avec snake mais sa m´a bien plus le coté : je vois snake de loin

SnakeLeFou2
SnakeLeFou2
Niveau 4
17 mai 2007 à 15:19:20

Moi je dis Reiden il casse tout a la basse MGS c´est avec Snake le 1 Snake le 2 Reiben le 3 Snake :( il casse tout l´blond ^^

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
17 mai 2007 à 15:43:53

ben moi le p´tit blondinet il m´énerve a faire son sensible,a faire genre et tout...en fait,ce n´est qu´une pâle copie de snake archi-nulle :(

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
17 mai 2007 à 18:25:08

Dans le genre...c´est vrai que ca faisait longtemps.

Vous comprenez le role de Raiden quand vous voulez.
Et tout Mgs2 d´ailleurs tant qu´on y est...

:-)))

sopra27
sopra27
Niveau 9
17 mai 2007 à 19:07:37

j´suis un peu d´accord avec les divers avis, j´trouve ça un petit peu dommage de devoir jouer raiden au lieu de snake mais c´est vrai que le fait de voir snake " de l´exterieur " etait pas mal, en tout cas moi j´ai bien accroché.

La vidéo du moment