bonjour désoler de créer un topic pour cela mais j´aurais voulu savoir si la version collecteur de snake eater possedait des bonus par rapport à la version originale ?
prosduskate
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:13:24
la version collecteur ? la metal ? non rien de spécial, jte revend la miene 75€
jasonboy
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:21:34
non merci lol je demande car celle de mgs2 avait un dvd bonus.
Dante_Sparda_62
Niveau 10
04 mars 2007 à 00:32:26
La vraie version collector c´est MGS3 : Subsistence, qui n´est pas Snake Eater. Elle contient trois DVD, et donc des tas de bonus bien sûr. Si tu parlais de l´édition métal de Snake Eater, elle est sans intérêt.
Ultimate_gamer0
Niveau 19
04 mars 2007 à 06:45:16
Sauf pour ceux avec la signature de Koji dessus!
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:25:45
Bah non la vraie version collector c´est celle en metal, et je ne l´a trouve pas sans interet, elle est tres jolie
Dante_Sparda_62
Niveau 10
05 mars 2007 à 23:39:52
Jolie mais peut-être trop fragile, et mise à côté des boîtes traditionnelles des autres MGS, ça fait pas très beau^^
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
06 mars 2007 à 08:28:52
C´est sur que l´homogeneité de la collec en prend un coup lol, mais bon pour une fois qu´on a quelque chose d´un peu collector mais je trouve que ca serait plus simple de sortir le premium package en france ^^ Au moins on aurait plus a passer par ebay