Voila ici racontez vos exploits de la gachette.J´ai fait un truc pas mal tout à l´heure gros bol , je vise un mec au sniper ,je le tue et la balle part faire un second head shot 50 mêtres plus loin sur un autre soldat
il y a ce topic pour parler de ses méthodeshttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-2995340-1-0-1-0-0.htm
----------TOPIC CLOS----------
Bah à proprement parler c´est ni un record ni une méthode l´artiste
le meilleur c de squatter la base de bolshaya past, ils sont à decouvert camo optique rulez ^^