CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fiction] [Dans l'ombre d'un prodige]

Oc3lot
Oc3lot
Niveau 6
26 février 2007 à 16:46:44

Alors voila j´ai créer le début de cette fiction et j´en suis à la troisième partie donc je post la première partie et :) je pense que sa plaira à ceux qui aime bien notre chère Ocelot :-)))

C´est la partie que j´aime le moins mais c´est un début :)

[Dans l´ombre d´un prodige]

6 Juin 1944
07h30
Hopital Normandie

The Boss avait était toucher par des soldats nazis lors du débarquement de Normandie elle fut ensuite rapidement secouru par The Sorrow et par le reste de l´unité Cobra et emmener vers l´hopital le plus proche.

The Boss fut vite emmener au bloc, et un médecin dit

-Il faut éféctuer une césarienne d´urgence !

The Boss fut d´accord.

Plusieurs heures après le bébé était né, les yeux de The Sorrow s´illuminait, c´était surement le plus beau jour de sa vie, le bébé fut emmener quelques minutes ....

The Boss se faisait recoudre quelques mètres à cotés et était impatient de voir son petit. Une fois terminer on pouvait voir la cicatrice de The Boss, comme une forme de serpent.

Pendant ce temps la, 2 hommes armées jusqu´aux dents menacèrent l´infirmière et pris le bébé. Ils s´enfuirent ensuite dans un hélicoptère, comme si tout était déjà préparer...

L´infirmière s´approchèrent en courant devant Boss et Sorrow lui annoncèrent une térrible nouvelle.

-Votre fils à était....Enlever...Je suis désoler

-Qui aurait pu faire une chose pareil ? Demanda Sorrow.

-Je ne sais pas mais ils ressemblaient à des américains,A ce moment la The boss eu un doute sur les personnes qui l´aurait enlever......

Oc3lot
Oc3lot
Niveau 6
26 février 2007 à 16:51:43

6 Juin 1959
11h03
Bureau de la C.I.A

L´enfant était là il était en vie et venait de féter ces 14 ans, maintenu dans une chambre de la C.I.A à regarder les vieux westerns, et à se passionner pour les annimaux sauvages du continents américains. Pour ces 8 ans ses parents lui avait offert un bandeau noir qu´il adorait et qu´il mettra plus tard à son bras gauche . Mais malheureusement pour lui, il appris que ses parents furent assasinés quelques jours plus tard...

Au même moment les membres de la C.I.A avait une réunion secrète.

Il y avait en tout 3 hommes ainsi que le directeur de la C.I.A autour de la table.

Le directeur de la C.I.A commença

-Comme vous le savez cette enfant et le fils de The Boss, le héro de ce pays et il doit rester ici encore un peu de temps avant de d´etre envoyer pour récupérer l´héritage des philosophes du colonel Volgin, en Russie.

Un autre homme continua.

-Et cette guerre froide vous l´oubliez ?

Les 2 autres membres de la C.I.A firent signe de la tête en attendant la réponse du Directeur.

-Ne vous inquiétez pas, nous n´enverrons pas Adam à la mort, nous nous servirons de lui en tant que triple espion travaillant pour nous !

-Triple ? dit un homme

-C´est bien sa ! Nous allons envoyer notre chère Adamska éspionner le KGB et le GRU afin de récupérer l´argent des trois plus grandes nations de monde, ainsi l´Amérique pourra être la plus grande puissance du monde !

-Mais comment ? Les russes vont bien se douter de quelque chose.....

-Ne vous fatiguez pas ! J´ai déjà tout prévu....Tout ce que je vous demande c´est de prendre bien en main Adam..Je m´occupe du reste.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
26 février 2007 à 17:08:21

Mouais.

Mouais mouais mouais.

Je suis sûr que tu as de très bonnes idées en perspectives, mais c´est mal foutu. Il y a pas mal de fautes d´orthographe et de conjugaison, le tout s´enchaîne trop vite, on n´a pas vraiment le temps de tout savourer.

De plus, y´a pas mal d´incohérences. Par exemple The Sorrow est heureux, c´est le plus beau jour de sa vie il va innonder de sang tout l´hôpital tellement il pleure de joie... et là on lui annonce qu´on vient de kidnapper son enfant, et sa seule réaction c´est "Mais quel chenapan aurait donc pu faire une chose pareille?!". C´est un peu éxagéré comme je fais mais ça colle pas désolé. Pour Volgin aussi... s´il avait déjà commencé ses plans en 1959, les Patriots (la CIA donc) n´auraient pas mis cinq ans avant d´agir.

De bonnes idées, mais mal foutu. Continue tu peux toujours t´améliorer. :)

Oc3lot
Oc3lot
Niveau 6
26 février 2007 à 17:37:53

Tu a raison :) Je fait sa un peu tros vite et avec des fautes :lol: mais c´est un peu un brouillons après je pourais modifier :)

Sinon je met la suite :)

8 Septembre 1960
06h20
Quartiers de la N.S.A

Notre chère Adam et devenu un adulte, à 15 ans il s´avère être très intelligent très alaise avec des armes de tout type malgré son jeune âge. Il travailler depuis peu pour la N.S.A et à même un bureau. Ce jour là il était venu en avance et attendez avec impatience que son téléphone sonne.

Pendant ce temps il regarda un magazine de bottes là il se souvenirent de ces films de westerns qu´il regarda.

-Whaouww! Dit t´il à lui même
-J´adore les bottes. hahaha avec des éperons je serais splendide ! S´exclama t´il

D´un coup le téléphone sonna. Adam déccrocha le plus vite possible.

-Allô ?
-C´est toi ADAM ?
-Oui c´est bien moi
-Très bien tu sais donc se que tu dois faire !
-Je doit désèrté la N.S.A et m´infiltrer au KGB et sans oublier de ramener votre héritage des philosophes que détient ce Volgin. J´espère être capable d´être assez rapide pour m´infiltrez dans tous cela.

-Ne t´inquiète The Boss va nous aider.
-The Boss ? ...Vous voulez dire The Boss ?
-Oui. Mais ne t´inquiète pas tous cela et mis en scène ! Tu n´a rien à changer, infiltre juste le KGB et travaille pour eux! Le reste, la C.I.A s´en charge.

-..OK...

-Bonne chance Adam !
-Une dernière chose Monsieur le directeur!
-Oui ?!
-La prochaine fois appellez moi Ocelot !
-Ocelot ?! Un chat sauvage
-Oui c´est bien sa..
-Tu n´aime pas ADAM
-Laissez tomber....je vous rappellerait une fois sur place.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
26 février 2007 à 17:53:51

Heu... ouais.

Les fautes, ça va mieux. Mais tout s´enchaîne vraiment trop vite. À ce train-là dans une douzaine d´épisodes t´as fini... ><

Oc3lot
Oc3lot
Niveau 6
26 février 2007 à 18:02:54

:p) Ta raison je vais prendre mon temps dès maintenant :-)))

Oc3lot
Oc3lot
Niveau 6
26 février 2007 à 19:18:05

8 septembre 1960
09h53
Piste d´atterisage de NewYork

Adam se fit accompagner par un membre de KGB, c´était un homme plutot costeau avec un makarov cacher à sa ceinture, il était venu le chercher pour le faire passer à l´Est, ils avait faits plus de 400 km depuis la N.S.A jusqu´à New-York pour trouver la piste d´atterisage qui lui était réserver. Adam sortit de la voiture ainsi que l´homme et il marchèrent jusqu´a l´hélicoptère. Pendant qu´il marchèrent Adam posa une question à l´homme,

-Vous êtes depuis longtemps au KGB ?

-Oui ! Sa fait 20 ans que j´y suis !

-Mmmm, je n´étais meme pas encore née

-Pourquoi deserte tu l´Amérique ?

-J´ai des informations sur eux et je compte bien vous les dévoilés

-J´ai hate ! dit t´il en souriant

Tous deux arrivèrent à l´hélico, s´assirent et continuèrent de discuter, quand il vu que deux autre personne se dériger vers eux

-C´est qui !? Demanda Adam

-Ton collègue !!

Quand il entendu sa Adam fit un sourir, d´un air surpris, il pensait que le directeur de la C.I.A ne lui faisait pas confiance et qu´il avait besoin de deux éspions pour cette mission, alors que lui pensait etre capable de la réussir sa tout seul meme si infiltrés le KGB ne devait pas chose facile.

-C´est quoi son nom ? demanda Adam

-Il parait que c´est Eva ! Un autre décodeurs de la NSA ! Comme toi......Tu le connais ?

- Non, jamais entendu parler. dit Adam sans aucun mensonge.

Eva comme Adam arriva accompagner par un autre membre du KGB à eux deux ils entrèrent et pris place sur les siège de l´hélicoptère.

Eva se présenta, c´etait un homme plutot grand, et il avait la trentaine. Et pendant ce temps là l´avion se mit à décoller

-Je me présente, je suis Eva et toi tu doit surement etre Adam c´est sa ?

-C´est exact !

-Tu est plutot jeune, comment as tu fait pour etre engager à la NSA ?

-Une question de rapidité ! Rien de plus...

Les deux membres du KGB rigolèrent, et Adam continua.

-On ne risque pas de se faire controler à la frontière? dit Adam plutot stréssé. Il faut le dire aussi que c´etait sa première mission depuis son départ de la C.I.A ou il avait passer de test qui l´avait réussi sans problème. Il pensait parfois dans sa tete que c´etait le bandeau que lui avait offert ses parents décédés qui lui portait chance.

-Ne t´inquiète pas nous avons la situation bien en main, cette hélico est un modèle américains et Khrouchtchev est au courant de notre arriver à l´Est.

-J´espère que tu as de bonnes informations Eva ? dit t´il comme si il avait envie de la dénoncer de jalousie sur la mission,mais il ne pouvait pas faire sa.Il pensait aussi pendant tout le voyage que dès qu´il arrivera en Russie il ira directement s´expliquer avec le directeur.

-Surement plus que tu ne le croit. Dit il sur de lui.

Après plusieurs heures d´attente dans les airs ils arrivèrent enfin sur la piste d´attérisage de l´immense base du KGB...

C´est bien mieu :) mais je croit que je vais aussi agrandir les chapitres parce-que c´est bien mieu et aussi refaire les anciens chapitres surtout le premier

Oc3lot
Oc3lot
Niveau 6
26 février 2007 à 19:20:47

Je viens de remarquer que sava vite :lol: je vais arranger tout sa :)

Oc3lot
Oc3lot
Niveau 6
26 février 2007 à 20:40:27

Bon je vais recommencer ma fiction et je vous promet qu´elle sera bien mieu :-)))

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
26 février 2007 à 20:51:33

Heu oui. Révise ta conjugaison aussi... ><

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
26 février 2007 à 20:58:22

Et ne créer pas un nouvau sujet pour reposter la meme d***be merci.

Oc3lot
Oc3lot
Niveau 6
26 février 2007 à 21:44:22

Pff tu fait pitier driver et ta meme pas d´imagination alors si mon topic te plait pas

:sors:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
26 février 2007 à 22:38:45

mouai mouai comme dire thunderounet sa va mais sans plus

on se lasse vite

Oc3lot
Oc3lot
Niveau 6
27 février 2007 à 12:04:21

Voila la nouvelle version :)

Désoler pour les fautes mais j´ai pas tout à fait fini de corriger.

Dans l´ombre d´un prodige

Prologue

Nous sommes le 6 Juin 1944
Le Général Dwight Eisenhower et Le Maréchal Bernard Montgomery lancèrent l´Assault
Les Alliés débarquent en Normandie. Cette événement est appeller le D-Day ou Jour J.

Au millieu de cette bataille les balles fusaient de nul part ! Ils ne pouvais guère se cachaient ! Il pleuvait tellement fort que les bruits des gouttes d´eau qui percutaient leurs casques étaient insoutenable et la visibilité était encore pire ! Plusieurs soldats Alliés furent tués par d´autres soldats Alliés, sans dire qu´ils étaient en mauvaise position face à l´ennemi. La bataille fut remporter mais trois milles soldtats furent envoyez, seulement 50% furent rentrer vivant.

The Boss et le reste de son Unité Cobra avaient au meme moment pour mission de localiser et de détruire des V2.

Dans cette Unité tout les membres ont une émotion aux combats.

The Pain peut controler des frelons et ne resent pas la douleur.
The Fear et comme une araignée et il peut placer des pièges dans une zones choisit sans oubliez son arbalète mortel.
The Fury dispose d´un jet pack et son lance-flamme est monstrueux.
The End n´as pas besoin de manger, il peut vivre rien qu´en buvant et on l´appelle aussi "Le père des sniper".
The Sorrow peut communiquez avec les morts et lire dans un avenir proche.
The Boss c´est comme son prénom l´indique "le boss" des Cobras.

La célèbre Unité Cobra réussisèrent leur mission mais devait faire face aux nazis qui tentèrent de les éliminer. Les pouvoirs des Cobra sauvèrent l´Amérique et gagnèrent la bataille de Normandie.

Mais The Boss fut blésser et elle était enceinte..Mais..De qui ?. .

The Boss fut ammener dans un hopital le plus rapidement possible, et elle se fut ouvrir le ventre.

Le lendemain The Boss eu une cicatrice sur tout le long du ventre et cette cicatrice ressemblait étrangement à un serpent, elle révéla aussi que The Sorrow était le père mais le bébé avait disparus et ses parents ne l´aurons jamais vu...........

alpha51
alpha51
Niveau 9
27 février 2007 à 13:15:09

Notre chère Adam et devenu un adulte, à 15 ans

Xd on devien majeur a 15 ans maintenant?

Oc3lot
Oc3lot
Niveau 6
27 février 2007 à 13:52:11

C´ést de l´histoire ancienne

Oc3lot
Oc3lot
Niveau 6
27 février 2007 à 13:54:46

Voila la suite et c´est pareil j´ai po corriger :p)

Chapitre 1 L´espion des philosophes

Fondée en 1947, la CIA est chargée de fournir et d´analyser des informations sur les gouvernements, entreprises et les individus de tous les pays du monde pour le compte du gouvernement américan. Elles est également chargée des opérations clandestines (renversement de gouvernements, éliminations, sabotages, etc...) .
La CIA a surtout été créée pour récupérer l´héritage des philosophes, ce qui explique qu´à l´origine toute l´action de l´agence est initialement dirigée contre l´URSS et le bloc communiste, considérés comme les principal adversaire des Etats-Unis.

Nous sommes en 1955 dans la salle de réunion de la CIA (Central Intelligence Agency).
Quatres hommes étaient assis à discuter des futurs projet contre l´URSS pour récupérer l´héritage des philosophes se trouvant en Russie. Parmi eux se trouvait John Alex McCone le nouveau Directeur de la CIA qui voulait récupérer à tout pris récupérer l´héritage pour faire revivre les siens en Amérique. L´ancien directeur avait voulu révéler l´éxistance des philosophes et leurs futurs intentions mais il fut passer pour fou, et il se suicida le lendemain dans sa baignoire...Il fut donc remplacer par McCone.
Il ouvrit la conversation.
-D´après nos renseignement un certain Boris Volgin serait l´homme que nous recherchons ! l´homme chargés de répartir l´Héritage dans le monde, il travaille pour le GRU. C´est peut-etre notre heures de gloire, si nous trouvons ou il à cacher cette héritage, nous pourons faire revivre la branche Américaine des philosophes et créer de nouvelles technologies.
Les hommes reprit.
-Vous etes né pour faire sa monsieur.
-Oui ! Nous pourons enfin prendre le dessus sur les Russes.
-Vous avez raisons, mais avez vous des hommes à l´Est pour infiltrer le groupe de Volgin ?
McCone continua.
-Nous en avions un, c´est grace à lui que nous avons eu ces informations mais malheuresement Boris a réussi à le démasquer, il l´a torturer et a fini par le tuer...
-Et l´argent ?!
-Il parait aussi que Boris détenait un microfilm contenant la totalité des fonds de l´héritage. Depuis j´ai envoyer des agents à l´Est pour fouillez le lieu. Mais pas d´héritage, par contre nous avons découvert autre chose.
-Quesque c´est ? demanda l´homme impatient
-Le corp de Boris Volgin.....Il c´est surement suicider pour que nous ne trouvions jamais l´héritage.
-Mince ! cria les 3 hommes surpris presque en meme tant
-Nos agents cherches des informations mais rien pour l´instant, donc patience messieurs.
-Et que faisont nous de l´enfant ? demanda un des homme
-Vous voulez dire Adam.....Il est le fils de deux héros légendaires...! Cela fait 11 ans que nous le gardons ici, il pourait peut etre nous etre utile pour les années à venir.. Mais pour l´instant il est trop jeune...C´est pour sa que je veut qu´il soit pris entres de bonnes mains et qu´il devienne un grand soldat comme c´est parents mais en aucun cas il ne devra savoir.....
A quelques mètres de la salle, il y avait une chambre habiter par un petit bonhomme qui venait juste de féter ces 11 ans.
Le garcon adorait faire tournoyer son pistolet à billes que lui avait offert la CIA et il adorait lire des livres, surtout celui ou il y avait des informations sur les annimaux sauvages du continent Américains. Il adorait aussi regardait la télévision et les vieux westerns qu´il aimait tant !
Pour c´est 6 ans il recu un bandeau noir qu´il portait toujours sur son bras gauche et dont il n´enlevait jamais, c´était un cadeau de ses soit disant parents qui étaits de grands héros de guerre, mais qui fut assasiner 2 ans plus tard, il ne pleura pas , apres tout il se dit que pleurer ne servait à rien et que de toutes facon ils ne les avaient jamais vu de sa vie.
Il n´allait pas à l´école il appris juste les bases, écrire, lire, parler, tout le reste il l´appris dans sa petite bibliothèque mis à disposition mais malgrés lui il savait bien que ce n´était plus un "bébé".
A partir de ces 13 ans il a commencer à s´entrainer avec les membres de la CIA et fit passer plusieurs test, le plus impréssionant c´est qu´il les reussirent tous et sans aucune erreur, il était il faut le dire beaucoup plus intelligent que tous les garcons de son age et meme certains des membres était encore moins doué que lui,
C´était bien le fils de ses parents, le fils des Cobras...
Juste après avoir féter ces 15 ans il fut transférer à la NSA (National Security Agency) et devenu décodeur pour eux.
Là bas il avait un bureau à son nom et c´était beaucoup plus active que la CIA, les bruits des téléphones et des centaines d´ordinateurs résonnait dans tous le complexe, Adam lui au meme moment feuilltait quelques pages de son livre préférer "Trahison Mortel" il l´avait au moins lu plus d´une dizaines de fois mais il ne s´en laca vraiment pas. Il attendait avec impatience que son téléphone sonne, et en attendant il s´amuser à faire tournoyer son arme de service comme il faisait avec son pistolet à billes. Après quelques minutes le téléphone sonna enfin et Adam se pressa de dérocher.
-Allo ? Oui c´est moi......tout se passe comme prévu...... Oui monsieur j´ai fait connaissance d´Eva.......Très bien monsieur.........Je suis enfin pret pour ma premère mission........oui monsieur.... Khroutchev et au courant de notre arriver.........Très bien monsieur....Je vous rappellerait quand je serais aux KGB........Oui Monsieur........Très bien..........Faite moi confiance........ Monsieur le Directeur......

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
27 février 2007 à 15:51:43

le bandeau noir de Ocelot c´est pas parce qu´on tire dessus a la mission vertueuse

Oc3lot
Oc3lot
Niveau 6
27 février 2007 à 16:19:01

C´est une question ? Sinon je pense que non car il le porte dans tous les autres mgs si tu regarde bien :-))) alors moi je dit que c´est un souvenir de ses parents (faux)

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
27 février 2007 à 16:33:42

justement les autres episode sont apres, il aurais eu cette blessure contre BB

La vidéo du moment