8 septembre 1960
09h53
Piste d´atterisage de NewYork
Adam se fit accompagner par un membre de KGB, c´était un homme plutot costeau avec un makarov cacher à sa ceinture, il était venu le chercher pour le faire passer à l´Est, ils avait faits plus de 400 km depuis la N.S.A jusqu´à New-York pour trouver la piste d´atterisage qui lui était réserver. Adam sortit de la voiture ainsi que l´homme et il marchèrent jusqu´a l´hélicoptère. Pendant qu´il marchèrent Adam posa une question à l´homme,
-Vous êtes depuis longtemps au KGB ?
-Oui ! Sa fait 20 ans que j´y suis !
-Mmmm, je n´étais meme pas encore née
-Pourquoi deserte tu l´Amérique ?
-J´ai des informations sur eux et je compte bien vous les dévoilés
-J´ai hate ! dit t´il en souriant
Tous deux arrivèrent à l´hélico, s´assirent et continuèrent de discuter, quand il vu que deux autre personne se dériger vers eux
-C´est qui !? Demanda Adam
-Ton collègue !!
Quand il entendu sa Adam fit un sourir, d´un air surpris, il pensait que le directeur de la C.I.A ne lui faisait pas confiance et qu´il avait besoin de deux éspions pour cette mission, alors que lui pensait etre capable de la réussir sa tout seul meme si infiltrés le KGB ne devait pas chose facile.
-C´est quoi son nom ? demanda Adam
-Il parait que c´est Eva ! Un autre décodeurs de la NSA ! Comme toi......Tu le connais ?
- Non, jamais entendu parler. dit Adam sans aucun mensonge.
Eva comme Adam arriva accompagner par un autre membre du KGB à eux deux ils entrèrent et pris place sur les siège de l´hélicoptère.
Eva se présenta, c´etait un homme plutot grand, et il avait la trentaine. Et pendant ce temps là l´avion se mit à décoller
-Je me présente, je suis Eva et toi tu doit surement etre Adam c´est sa ?
-C´est exact !
-Tu est plutot jeune, comment as tu fait pour etre engager à la NSA ?
-Une question de rapidité ! Rien de plus...
Les deux membres du KGB rigolèrent, et Adam continua.
-On ne risque pas de se faire controler à la frontière? dit Adam plutot stréssé. Il faut le dire aussi que c´etait sa première mission depuis son départ de la C.I.A ou il avait passer de test qui l´avait réussi sans problème. Il pensait parfois dans sa tete que c´etait le bandeau que lui avait offert ses parents décédés qui lui portait chance.
-Ne t´inquiète pas nous avons la situation bien en main, cette hélico est un modèle américains et Khrouchtchev est au courant de notre arriver à l´Est.
-J´espère que tu as de bonnes informations Eva ? dit t´il comme si il avait envie de la dénoncer de jalousie sur la mission,mais il ne pouvait pas faire sa.Il pensait aussi pendant tout le voyage que dès qu´il arrivera en Russie il ira directement s´expliquer avec le directeur.
-Surement plus que tu ne le croit. Dit il sur de lui.
Après plusieurs heures d´attente dans les airs ils arrivèrent enfin sur la piste d´attérisage de l´immense base du KGB...
C´est bien mieu
mais je croit que je vais aussi agrandir les chapitres parce-que c´est bien mieu et aussi refaire les anciens chapitres surtout le premier