CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos facons d'avancer + Recherche Défis

Svyatogernyj
Svyatogernyj
Niveau 9
22 février 2007 à 20:06:07

:salut: à tous ! Je voudrais savoir quelles sont vos techniques de jeu dans Mgs ? Y aller vous avec le couteau ?S ans armes? Ou bien avec le fusil à pompette directement?

Et je cherches bien des défis à faire ,car je commence a m´ennuyer ( finir en utilisant le carton, finir avec le cigare, utiliser uniquement le couteau, etc ) :) :svp: :merci:

barty333
barty333
Niveau 22
22 février 2007 à 20:29:31

bof Mk22 ou M119A1 (je m´en souviens plus :´( ) je liquide tt le monde et puis voilà

moi je te dis utilise seulement les grenades :ok: ………… même pour les boss :ok:

LPISA
LPISA
Niveau 10
22 février 2007 à 20:45:07

Moi j´endore en étant couché, bien camouflé et je ne tue personne, tout le monde au MK22 et à l´étoufement (assomé) et aussi le cigare. Comme défi je te propose de faire comme moi :d) ne tue personne et ne déclenche pas d´alertes même contre les ocelots et tu aura de surcroit le camo optique :-)

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
22 février 2007 à 20:47:33

Tente de décrocher le rang FoxHound pour la déconne :-) (jouer en mode Expert ou Extrême Européen, ne déclencher aucune alerte, ne tuer personne pas même les boss (sauf le shagohod, parce que lui se le faire au mk22, c´est plus dur :fou: ), finir en moins de 5 heures, moins de 25 sauvegardes, moins de trois barres de vies perdues...) Bonne chance pour choper ce rang, c´est pas de la rigolade au début ^^

barty333
barty333
Niveau 22
22 février 2007 à 20:51:23

j´ai fait une expérience : j´ai remarqué que j´ai passé plus facilement la zone de la cabane juste avant The End juste parce que j´y jouais sur le online… :lol:
juste pour dire que si tu connais bien la zone tu la passes facile :ok:

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
22 février 2007 à 23:33:37

M1911A1 bordel :sournois:

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
23 février 2007 à 00:08:25

Un
défi..............................................
.finir le jeu sans zapper aucune cinématiques ou conversation codec :fou:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 février 2007 à 09:15:05
  1. Black-wall profil
  2. Posté le 23 février 2007 à 00:08:25 avertir modérateur
  3. Un

défi..............................................

.finir le jeu sans zapper aucune cinématiques ou conversation codec

===> toutes mes 1eres parties a mgs ca ^^

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
23 février 2007 à 11:35:59

barty333 Posté le 22 février 2007 à 20:51:23 j´ai fait une expérience : j´ai remarqué que j´ai passé plus facilement la zone de la cabane juste avant The End juste parce que j´y jouais sur le online…
juste pour dire que si tu connais bien la zone tu la passes facile

:d) Valable aussi pour la montagne et aussi ( SURTOUT ! :fou: ) Pour Graniny Gorki :fou:

Markus_
Markus_
Niveau 10
23 février 2007 à 12:24:59

Défi, finir le jeu en vrai Naked Snake, sans armes (même le couteau), sans fringues, sans peintures... sans rien quoi.

A part tes poings et tes petits pieds :-d

Enjoy ^_^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 février 2007 à 12:45:01

bon courage a The Pain :lol:

Markus_
Markus_
Niveau 10
23 février 2007 à 12:58:21

Ah oui, mince tient, je l´avais oublié celui là, c´est le seul boss qu´on peut pas tabasser :-/ Bon faudra faire une petite exception pour le gros lard ^_^

Svyatogernyj
Svyatogernyj
Niveau 9
23 février 2007 à 13:14:59

Merci pour toutes vos reponses...

Markus_ :d) Meme pas de joli petit couteau? :coeur:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 février 2007 à 13:17:17

markus: il y a Ocelot aussi :lol:

Sans parler du shagohod ^^

Enfin bon, je chippote :-)))

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
23 février 2007 à 16:22:35

Et oui :p)

Je vais demander au modo d´effacer tes posts de chipoteur.
Bon ok c´est toi l´modo... :ange:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 février 2007 à 18:46:57

:rire:

La vidéo du moment