Tente de décrocher le rang FoxHound pour la déconne
(jouer en mode Expert ou Extrême Européen, ne déclencher aucune alerte, ne tuer personne pas même les boss (sauf le shagohod, parce que lui se le faire au mk22, c´est plus dur
), finir en moins de 5 heures, moins de 25 sauvegardes, moins de trois barres de vies perdues...) Bonne chance pour choper ce rang, c´est pas de la rigolade au début ^^