je joue en normal et il ne me touche qu´avec des balles qui font baisser l´endurance (et c´est pas la nourriture qui manque dans le coin).....
alors on peu ou pas?
MGS_REX
Niveau 10
18 février 2007 à 15:43:23
oui c´est normal, si ton endurance tombe à zéro il te ramène quelques zones en arrière et tu peux recommencer
toulalan19
Niveau 10
18 février 2007 à 16:51:14
lol je viens juste de tester ça a mon insu je compren pas ma jauge étai au max il a du me mettre un HS
Markus_
Niveau 10
18 février 2007 à 18:35:20
The End se déplace aussi et je crois que si tu te fais surprendre par lui, il te passe dans le dos et c´est échec directe. Enfin, j´ai jamais expérimenté.
toulalan19
Niveau 10
18 février 2007 à 23:00:59
yes j´ai reussi je suis
ultraslan01
Niveau 3
25 février 2007 à 13:28:55
moi pour le tuer j´ai regarder dans la carte ou il aller puis j´ai mis des mine et des fois il etais au dessus de moi je lancée des grenades