ressemblera aux daubes Resident Evil
ah ok ... d´abord le premier film n´est pas une daube, tu ne l´as peut être pas apprécié mais ça n´en pas fait pas une daube pour autant.
Silent Hill non plus, n´est pas une daube ... non, l´un des "meilleurs" films d´horreurs pour quelques personnes, notamment ceux qui ne connaissent pas le jeu ...