pour moi ca serait esprit car ken on a le camouflage optoque on est quasi irreperable ou sinon les camouflage speciaux sont tous trop bien
Camouflage : NU , Rambo style !! !! ptdr
merci d´utiliser la fonction rechercher
moi j´préfère guerre froide avec la torche^^ le meilleur moyen d´avoir -100% de camouflage en plein jour xD^^ testé et approuvé lol^^
GA-KOOOOOOOOOOOO POOOWWWWAAAA!!!!
Rien ne vaut un bon carton.