Je trouve ce jeu vraiment tres bien réalisé et tres prenant mais je voudrais vous poser 2questions: Tout d´abord, celui du titre, soit a combien de % de la fin du jeu suis-je alors que je suis dans le hangar où se trouve le shagohod dans l´aile principal Ensuite, je voudrais savoir lorsque que l´on fini le jeu (moi je joue en facile), qu´avons nous de + si l´on recomence le jeu
Markus_
Niveau 10
15 février 2007 à 17:20:44
1/ Quasiment à la fin.
2/ Une nouvelle vision du scénario, des possibilités de débloquer les bonus "ultimes" (camouflage optique, ez-gun, munitions infinies...), de nouveaux camouflages (certains funs d´autres utiles) et un patriot (mitrailleuse à munition infinie), se fixer des challenges... comme jouer à un mode un peu moins mou que le mode easy pour vraiment connaître dans son froc chaque fois qu´un garde vous repère
Quand tu as fini le jeu; Tu as aussi le plaisir de pouvoir revoirs les cinématiques comme bon de semble. Et de debloquer les autres cinématiques.
Ou encore de faire mumuse dans un mode delir (pas de nom SVP, il veut surement garder le suspens ).
Ou encore faire un autre mode.
jloisel
Niveau 10
16 février 2007 à 09:38:58
les gars
Hé oui, j´aime savoir où je me trouve dans le jeu, j´suis a la fois impatient de terminé (je termine rarement ce genre de jeu) et a la fois j´ai la haine de l´avoir fini (grace a votre aide j´ai pu finir le jeu hier soir, la fin est vraiment bleufante, les cinematiques de fin sont magnifique, j´ai falli chialer )
pour les topics mais j´vien du forum PES5, et la-bas c´est comme ca Ensuite, ThunderStriker, je vien pas assez souvent pour vouloir me sentir important, moi j´viens ici pour que l´on m´aide ou qu´on me donne des infos... et je vous en remercie
ultimatesnake
Niveau 66
16 février 2007 à 10:26:36
Ravi que tu aies donc savourer ce jeu mythique.
jloisel
Niveau 10
16 février 2007 à 10:43:55
C´est rien de le dire, ce jeu est vraiment mythique, mieu que tout ce que j´esperait, meme lorsque je fini le jeu, je m´attendait pas a des cinematique aussi ... On apprend tellement de chose que l´on aurait pas soupsonné (ocelot a la CIA ...) et qui rendent le scenario enoorrrrmeeeee
Moi j´ai le subsitence, mais je n´ai pas le reseau , quel mode de jeu existe t-il (dans quel CD ?? )
ultimatesnake
Niveau 66
16 février 2007 à 10:51:23
le mode reseau est sur le dvd 2 (met ce dvd, il n´y a pas que ca et tu as plein de surprises tres droles et tres interessantes comme les 2 premiers metal gear de fin des années 80 en version completes etc) et il te permet de jouer en match a mort solo et par equipe (avec micro et tout, fun), a la capture d´objectifs, le sauvetage d´objectif et un mode d´infiltration avec un joueur snake contre 7 joueurs soldats.
Pour + d´infos viens sur le forum de subsistence
Markus_
Niveau 10
16 février 2007 à 11:01:15
Outre le mode réseau y´a aussi le mode ape vs snake (fun la première fois mais rapidement gonflant) la possibilité de refaire les combats contre les boss avec des contraintes diverses et pi le mode "theatre spécial" pour se poiler pendant une petite demi heure.
Ne loupe pas Metal Gear Sigint ou Metal Gear Stupid ;)
jloisel
Niveau 10
16 février 2007 à 18:15:13
Metal Gear Sigint ou Stupid
Dante_Sparda_62
Niveau 10
16 février 2007 à 21:11:24
Deux vidéos de parodies qui sont sur le CD2.
LPISA
Niveau 10
18 février 2007 à 11:23:50
Je me souvient plus de MG stupid mais Metal Gear Sigint c´était bien marrant avec "l´ultime affrontement" et "l´arme ultime" ^^.
Markus_
Niveau 10
18 février 2007 à 11:45:13
J´adore dans metal gear sigint quand sigint recoit le titre de Big Boss et que Snake essaye de passer et se fait refouler par le major et para medic. Hideo Kojima c´est un grand malade