CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le + et le - de ce jeu

black-alex
black-alex
Niveau 8
12 février 2007 à 19:01:45

moi je ne vois aucun defaut
et pour le + le senario est bon gameplay pareil
il y a plein de positif que je ne pas tous les dire a vous

splinterted
splinterted
Niveau 8
12 février 2007 à 19:13:14

c est sur mais t était pas obligé de créer un topic sur ça :(

black-alex
black-alex
Niveau 8
12 février 2007 à 19:22:16

je sais mais je vous aime bien

leon_dante
leon_dante
Niveau 10
13 février 2007 à 22:35:49

ya pas de - :fou:

splinterted
splinterted
Niveau 8
14 février 2007 à 17:43:50

si le sac a dos :p

a_sword
a_sword
Niveau 10
14 février 2007 à 19:04:04

le + de ce topic: une valorisation de mgs3
le - de ce topic: l inutilité

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
14 février 2007 à 21:25:36

bravo sword

[TracyMcGrady]
[TracyMcGrady]
Niveau 10
14 février 2007 à 21:40:58

le - je direr que les soldat enemmie son tro facille a abatre est que ya pa asser de renford.
:(

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
14 février 2007 à 23:08:28
  • Miled_Snake profil

* Posté le 14 février 2007 à 21:25:36 avertir modérateur
* bravo sword

:(

Thebigsnake047
Thebigsnake047
Niveau 9
15 février 2007 à 09:36:03
  • [TracyMcGrady] profil

* Posté le 14 février 2007 à 21:40:58 avertir modérateur
* le - je direr que les soldat enemmie son tro facille a abatre est que ya pa asser de renford.
:(

Arrete le mode very easy :gni:

Markus_
Markus_
Niveau 10
15 février 2007 à 10:03:58

- Pourquoi des pin-ups japonaises des années 90 se trouve en poster dans une base russe des années 60 ?
- On est toujours ignorant du véritable mystère de MGS : Mais de quelle maladie souffre Johnny dit "la chiasse", on sait maintenant que c´est une maladie génétiquement transmissible puisque son père l´avait. Mais de quoi souffre t´il ? Prend t´il un traitement ? Tant de questions sans réponses!
- Un peu plus sérieux : par rapport à MGS2 je trouve dommage qu´il y ait moins d´interactions ludiques (utiles ou non) avec le décor, j´aimais bien dans MGS2, lorsqu´une fusillade éclatait (c´est pas le but du jeu, je vous l´accorde :-p ) de voir des feuilles s´envoler, des légumes voler en morceau, des bouteilles éclater, des extincteurs se mettre à cracher leur contenu, des tuyauteries exploser... Ca donnait un côté assez fun et bourrin aux gunfight. Dans MGS3 ca reste assez limité.

+ Par rapport à MGS1&2, merci de ne pas nous avoir encore collé une Naomie-biss qui vient nous parler pendant des heures de ses problèmes sentimentaux chaque fois qu´on veut simplement sauvegarder. On en a déjà assez dans la vraie vie, c´est pas pour avoir des pimbèches qui se plaignent tout le temps au tel dans les jv :-d

La vidéo du moment