salut à tous, comme vous le savez, il existe un nombre quasi incalculable d´objets de MGS et je parle bien des objets derivés.
Je possède moi même quelques raretés (MGS3:Subsistance jap, quelques kubricks de MGS2 et MGS3, des calories mates aussi !)
et je suis à la recherche de CES objets qui me sont passés sous le nez
Je fais une petite liste :
- Kubrics MGS2 : Solid snake (je l´ai raté)
je peux aller jusqu´à 15€ le prix de depart etant quand même assez bas sur ebay (5$) mais je n´acheterai JAMAIS sur ebay.
- Très rare et très chère : la ration metal avec du vrai serpent dedans. Fait à peu d´exemplaire, j´achete à 70€
et rupture de stock partout malheureusement.
Alors, si il y a des propositions, pour eviter les problemes, tout sera fait via 2xmoinschere.com alors inscrivez vous, mettez votre objet en vente, on fait la transaction, j´envoie l´argent à 2xmoinschere, vous envoyez l´objet, ils encaissent l´argent, si j´ai pas assez, ils annulent, si l´objet est pas le bon ils annulent. Pas de possibilité d´entubage.
J´ajoute aussi que je souhaiterais que ma première requette soit sous blister. Je met le prix mais ne me refilez pas un vieux kubrics avec des dessins dessus sinon vous aurez perdu votre temps et la vente sera annulée. Neuf ou en bon etat pas avec deux bras en moins^^
Voila, c´etait un appel de fan de mgs.
J´ai quasi tous les kubrics y compris ceux de MGS3
et il me manque aussi
Ocelot (MGS2)
Snake camouflage foret (MGS3) et celui la, 15€ aussi^^
voila, c´est tout, de memoire, je l´ai avec le camo brique et avec la casquette croco (inventaire à faire au passage XD)