CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme grenouilles

Raph-Game
Raph-Game
Niveau 6
02 février 2007 à 20:29:43

je suis en train de tirer sur toute les grenouilles pour avoir la camouflage obtique, voila ce qui me fache : j´ai louper une granouille sur la piste de décolage, e me suis enerver et j´ai arreter la console...sans sauvgarder. Un an après(il me faut du temps pour me calmer) je rejoue et je suis au combat contre volgin, malheure aprs ce combat je sauvegarde et j´ai oublier la grenouille, ca veut dire que quand j´aurais fini je n´aurais pas la combinaison ?

[TracyMcGrady]
[TracyMcGrady]
Niveau 10
02 février 2007 à 20:33:52

Laisse tomber le camouflage,je préfaire jouer sans camouflage sa fait plus réaliste :-d

Thebigsnake047
Thebigsnake047
Niveau 9
02 février 2007 à 23:34:02

+1, le camouflage c´est marrant juste deux minutes :-(

the_end_returns
the_end_returns
Niveau 7
03 février 2007 à 10:09:54

C´est vrai que ce n´est marrant juste 2 minutes mais il a droit a 2 minutes de plaisir donc pour lui : tu as sauvegardé et n´a pas tuiré sur la grenouille dès lors tu n´auras pas le caouflage optique. MAIS tu peux recommencer une partie lorsque tu auras terminé celle-ci sur la meme sauvegarde et alors dans celle là tu n´as qu´à tirer sur celle(s) que tu as oublié. Et après ca tu auras le camo

Markus_
Markus_
Niveau 10
03 février 2007 à 12:29:22

C´est vrai que le camouflage, une fois que tu l´as... A part finir le jeu en 2h avec 0 alertes, 0 gardes tués. Il sert à pas grand chose. A la limite ca peut aider si tu veux entendre toutes les répliques du moindre des soldats intérroger en CQC, mais c´est tout :-p

Sinon je plusoie the_end_returns. Les kerotans, c´est comme les dogs tags de mgs2. Ils se cumulent au fur et à mesure des parties. Si t´en a loupé sur une partie, tu rejoues juste une fois la même sauvegarde et tu vas direct à ceux que tu as loupé.

Raph-Game
Raph-Game
Niveau 6
03 février 2007 à 19:52:22

en fait je m´en fout du camouflage c´est juste pour montrer a mon frere (qui a 23ans) que c´est un gros naze

et ca va faire la 3eme foit que je recommence le jeu...mais ca peut etre marrant

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
03 février 2007 à 20:42:02

Ouais et puis c´est toujours marrant et sympa de se récupérer un bonus, et d´approfondir le jeu :-)

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
04 février 2007 à 17:34:02

tu peut aussi l´avoir en faisant le jeu sans alerte et sans tuer persone(pour moi c´est plus facil mais apres c´est toi qui choisi) :-)))

Raph-Game
Raph-Game
Niveau 6
05 février 2007 à 18:02:00

c´est peut-etre facil mais long je suppose ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 février 2007 à 18:06:38

pas forcement + long que chopper chaque grenouille :-)

Raph-Game
Raph-Game
Niveau 6
09 février 2007 à 17:49:58

j´ai encore quelque question :

-j´ai regarder dans les actuces et je n´ai pas vu qu´on ne devais tuer personne et ne déclanché aucune aletres pour avoir le camouflage obtique

-quand il y a des combats contre des ennemis(comme sur la moto a la fin du jeu) on peu les tué ?

-on ne peut pas tué les garde...mais on peut les endormir ?

-on ne peut pas declencher d´aletres mais des evasion on peut ?

voila

Markus_
Markus_
Niveau 10
09 février 2007 à 18:56:25

"-j´ai regarder dans les actuces et je n´ai pas vu qu´on ne devais tuer personne et ne déclanché aucune aletres pour avoir le camouflage obtique"

C´est pas une obligation, c´est soit se farcir tous les kerotans, soit ça. Pas les deux (enfin tu peux si t´es maso :fou: )

"-quand il y a des combats contre des ennemis(comme sur la moto a la fin du jeu) on peu les tué ?"

Si tu ne veux tuer personne, durant les combats sur la moto, faut serrer les fesses et se laisser plomber sans rien dire. Car si tu plombes les motards au tranquilisant, ils se cassent la gueule et meurent et c´est comptabilisé.

Idem pour les boss, faut les tuer en vidant leur barre d´endurance et pas leur barre de vie, sinon c´est compté comme des morts aussi.

"-on ne peut pas declencher d´aletres mais des evasion on peut ? "

Si y´a évasion, c´est que y´a eut alerte CQFD :-p

Par contre les modes "prudence" ne comptent pas comme des alertes.

Raph-Game
Raph-Game
Niveau 6
10 février 2007 à 01:38:35

oui j´avais oublié le mode "prudence"

donc quand je suis a la fin(ca va etre dur) sur la moto, je doit soufrir sans rien dire...

Raph-Game
Raph-Game
Niveau 6
10 février 2007 à 01:43:13

a oui et j´ai encore une question

je peut faire ca en mode tres facil ?

je pourrai les tranquiliser à l´EZ-Gun :cool:

PS : ahah j´ai trouvé un truque : quans Snake quitte la base(en fait n´importe laquel) il laisse sa derriere lui : :dehors:

Markus_
Markus_
Niveau 10
10 février 2007 à 10:53:39

J´ai vérifié, le faite de tuer 0 gardes, 0 alertes, c´est uniquement pour la peinture "munitions infinies". Et tu n´as pas le droit d´user d´objets spéciaux (le ez gun est un objet spécial). Mais pour cette peinture, tu peux aussi choper le tshuki (bien plus simple :-p )

Pour le camouflage optique, t´as pas le choix, kill the kerotans :-p

Les derniers en moto vont te faire t´arracher les cheveux :-d sauvegarde entre chaque étape.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
10 février 2007 à 12:48:14

Pour le camouflage optique, t´as pas le choix, kill the kerotans

===> faux.

un 0 alertes suffit. tu as le grade chameleon et tu gagnes le camouflage optique.

Et pour l´infini c´est avec le tsuchinoko.

Raph-Game
Raph-Game
Niveau 6
10 février 2007 à 12:55:41

bon donc je peut tué des gardes sans declancher d´alerte pour avoir le grade de "chameleon" et ainci avoir le camouflage obtique ?

et c´est quoi le...tsuchinoko ?

Raph-Game
Raph-Game
Niveau 6
10 février 2007 à 13:09:00

voila j´ai regarder dans les actuces et il est marqué :

Caméléon : terminez le jeu en Special sans utiliser de Continues, avec aucune Alerte, sans tuer personne et sans utiliser de Trousse de Soins.

c´est vrai ?? ?

Markus_
Markus_
Niveau 10
10 février 2007 à 15:10:26

On a pas les mêmes sources alors ultimatesnake. Moi dans mon guide il est dit que si on fini le jeu en moins de 5h, avec moins de 25 sauvegardes, sans continue, sans avoir tué de garde et sans alerte et sans objets spéciaux. On gagne le peinture munitions infinies.

D´après le guide de ps2 mag en tout cas. Moi perso j´ai eu ma peinture en ramenant le tsuki et mon camouflage avec les kerotans.

"et c´est quoi le...tsuchinoko ?"

Un serpent unique et invisible chopable aléatoirement uniquement dans certaines zones avec une souricière qui, si tu le ramène vivant, te donne la peinture infini pour le visage.

Raph-Game
Raph-Game
Niveau 6
10 février 2007 à 15:24:30

a ok

donc on peut me faire un petit résumer de ce que je doit faire pour avoir le camouflage obtique ?

La vidéo du moment