CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ocelot tout au long de l'histoire...

capitan-sparrow
capitan-sparrow
Niveau 7
31 janvier 2007 à 19:50:12

:spoiler: Il faut avoir fini Mgs3!

Alors voila je résume tout les passage ou il y a Ocelot avec snake...

-Pendant la virtueuse mission, Ocelot cru que snake était the boss mais il décida de se débarasser de lui mais il échoue..C´est la qu´une espece de sorte d´amitier eleve/maitre commeence!

-A rasvet pendant la mission snake eater
Il etait censer rencontrer snake mais comme il vu Eva il préféra jouer la comédie (je pense que ocelot voulait faire peur a snake avec un colt de collection :) mais sa ne se passa pas comme cela..

-A la crevasse Ocelot n´a pu l´ordre de donner des infos a snake et compte se venger et pense pouvoir récuperer l´héritage de lui meme ou peut etre que ocelot croyait que snake etait un agent double chinois qui sait...

-Au moment de la torture ocelot amene les soupsons sur tatyana (qui sait deja l´identiter)
qui pour lui n´a aucune utiliter car elle a voler l´identiter qui devait etre "ADAM" pour empechez que TheBoss arache les yeux de snake ,Il essaye sa roulette russe peut etre voulait t´il se débarasser de Eva...On ne sait si le tir de ocelot etait un accident, Et ocelot lui remet l´emmeteur.A préciser aussi qui l´aime bien la torture car c´est la forme réel d´expression [Son domaine plus tard]

-Dans les égouts je pense qu´Ocelot allait tirer une balle à blanc..pas pour rien qu´il dit "ne meurs pas, pas maintenant"

-Pour l´unité ocelot je pense que Ocelot sait tres bien que snake et capable de se débarasser d´eux facilement.

-Tatyana et démasquer surement grace à l´aide d´Ocelot, il essaye d´empecher que Volgin se batte contre lui (TheBoss veut la meme chose) mais Volgin refuse qu´ocelot se batte..Alors Ocelot aide snake d´un certains point de vue et en se rebellant.

-Ocelot ne veut pas que Eva (les chinois ou snake) ai l´heritage en affrontant TheBoss

-Ocelot regarda je pense le combat entre snake et theboss et se rendit compte que c´etait un faux (de mon point de vue) sa mission etait alors reussi!

-Mais Ocelot voulait juste rendre une petite visite a son amis et en faisant un duel avec une balle à blanc tout cela voulait dire "si ta besoin de moi appelle moi" :)

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
01 février 2007 à 00:17:14

J´ai la flemme d´analyser tout ça mais ...

En un seul mot :

QUE DALLE !

capitan-sparrow
capitan-sparrow
Niveau 7
01 février 2007 à 12:55:13

Si vous voyez que je me suis tromper à un moment dite le moi :)

Markus_
Markus_
Niveau 10
03 février 2007 à 09:53:05

:spoiler:

Ocelot déjà à est déjà, il faut le préciser, un agent infiltré de partout. C´est avant tout un agent de la branche US des philosophes (les futurs patriotes), infiltré dans la CIA et dans le KGB et dans le GRU simultanément. Sa mission initial est de récupérer la part de l´héritage détenu par les russes afin de la remettre aux futurs patriotes.

De plus CIA et Patriotes ne marchent pas mains dans la main. Les patriotes manipulent la CIA, mais la CIA ne sait pas forcément leurs projets. Voilà.

"-Pendant la virtueuse mission, Ocelot cru que snake était the boss mais il décida de se débarasser de lui mais il échoue..C´est la qu´une espece de sorte d´amitier eleve/maitre commeence!"

La mission vertueuse n´est qu´une immense pièce de théatre orchestrée par les patriotes pour infiltrer the boss dans les rangs du GRU en leur offrant l´unité cobra, les deux ogives nucléaires et sokolov (alors que la CIA pense sincèrement avoir envoyée un agent pour récupérer sokolov). Ocelot a effectivement cru au début que snake était the boss mais quand il se rend compte qu´il n´est qu´un "pion" il décide de le supprimer, échoue et commence à éprouve un mélange d´amitié/haine pour snake. La mission d´Ocelot à ce moment là est d´aider The Boss a s´infiltrer dans le GRU pour lui permettre de récupérer l´héritage. Mais tout dérape lorsque volgin pète les plombs et balance son ogive nucléaire.

"-A rasvet pendant la mission snake eater
Il etait censer rencontrer snake mais comme il vu Eva il préféra jouer la comédie (je pense que ocelot voulait faire peur a snake avec un colt de collection :) mais sa ne se passa pas comme cela.."

La véritable Eva a été assassiné par Tatyana peu avant sa rencontre avec Ocelot (Adam) et peut être même qu´elle a essayé de tuer Ocelot aussi mais échoué. C´est pour ça à mon avis que lorsque Ocelot a vu que Snake était en contact avec l´agent qui avait supprimé sa collègue (on peut supposer que la véritable Eva devait également être un agent "triple" des patriotes, de la CIA et du KGB), il a pensé que snake jouait un double jeu et qu´il n´était pas qu´un simple agent de la CIA envoyé pour tuer The Boss, récupérer sokolov et détruire le shagohod... Mais éprouvant des doutes à ce sujet, Ocelot préféra tenter de supprimer snake. Il échoue.

Ocelot devait en effet aider Snake dans sa lutte contre the boss et shagohod tant que ça contrariait pas sa propre mission (récupérer l´héritage pour les patriotes) mais cette partie de sa mission (aidé snake) lui a été donné par la CIA ou KGB, ce n´était donc pas prioritaire pour lui.

"-Au moment de la torture ocelot amene les soupsons sur tatyana (qui sait deja l´identiter)
qui pour lui n´a aucune utiliter car elle a voler l´identiter qui devait etre "ADAM" (...)"

Tatyana a volé l´identité de Eva, pas de ADAM. Et en effet Ocelot a des doutes sur elle. Même s´il n´est pas sûr encore qu´elle soit l´agent qui l´a humilié à Rassvet. Il doute d´elle je pense car Volgin la prend pour une espionne du KGB alors que lui, Ocelot, est au KGB (mais ça il ne peut pas le dire à Volgin) et ne la connait pas. Mais on peut supposer qu´il va s´efforcer d´instiller le doute dans l´esprit de Volgin afin que lui même la reconnaisse comme espionne de sorte qu´il n´est pas à se mouiller les mains. Je ne pense pas qu´il l´aurait tué dans la salle de torture (avec ou sans l´intervention de snake), cela aurait entrainé trop de complications pour lui, mais il l´aurait certainement blessé (ça aurait fait marrer ce sadique de Volgin je suppose)

"Alors Ocelot aide snake d´un certains point de vue et en se rebellant."

Je pense qu´ocelot ayant déjà compris que le GRU avait échoué, sa mission pour le KGB et la CIA est terminée ainsi que sa mission pour les patriotes, car il a dût déjà récupérer l´héritage et remplacer celui que détenait volgin par un faux. Il est donc libre de ces mouvements, il achève simplement sa mission pour le KGB en sabotant définitivement le pouvoir du GRU en facilitant la mort de Volgin.

Après, il poursuit Snake mais uniquement pour des motifs personnels (il apprécie Snake à sa façon) et s´amuser un peu (mais peut être aussi s´assurer que Snake finissent bien sa mission : tuer The Boss).

Et a la fin Ocelot passe non pas un, mais 2 coup de fil. L´un à la CIA pour dire que snake a bien supprimé the boss et qu´il va resté encore infiltré dans le KGB et l´autre aux patriotes pour expliquer qu´il a bien récupérer l´héritage et donner un faux à Snake (et par conséquent aux chinois).

Voilà, voilà mon avis :-)

La vidéo du moment