Je ne suis pas du tout d´accord avec Markus et Pedrof !
"fais pas le 3 c´est pas un super jeu."
pour moi c´est le meilleur, peut-être pas au niveau scénario mais en tout cas au niveau finition
"Le 3 est un peu un stand alone, vu que le scénar est compréhensible sans avoir jouer au 1 et au 2."
c´est faux ! il y a quelques allusions aux épisodes suivants mais je te garantie qu´il est bien plus facile de comprendre le scénario en commençant par le 3 que par le 2 !
bon, l´idéal étant de les faire dans l´ordre: d´abord Metal Gear Solid 1 (voire Metal Gear et Metal Gear: Solid Snake si tu as le courage lol) puis de continuer par Metal Gear Solid 2 avant de finir par le 3
donc tu peux faire le 3 avant le 1 et le 2, par contre ne tente surtout pas le 2 avant le 1 ! tu as compris ? 