http://nony1991.free.fr/Metal%20Gear%20Story.wav
Metal Gear Story : Snack Eater racconte l´histoire de Jacques, un membre de foxdoudoune, une unité d´élite. Formé par The Bossue, il va devoir sauver Sokolov, un scientifique russe, createur du terrible Shagohod. Affrontant les menaces qui se profilent devant lui, le GRU, l´unité Ocelotte, composé de travesti hollandais ainsi que le terrible Valgin et les keubras :
The sirop, un esprit plutot con, The Pain(prononcé comme pain hein, il manie très bien la demi baguette et le pain d´epice)the vin-the boursin, le terrible trio et the phear(dont Snake aura du mal à prononcer le nom) et j´oubliais, The Week-End et The Furbbie
Cette parodie, c´est un peu mon bébé à moi, moi qui n´y connaissait rien jusqu´à la semaine dernière. Soyez un peu indulgent sur le debut, ça demarre niveau vanne à partir du milieu.
Bon visionnage. La sortie est prevue si je reçois de bon commentaire. Pour le moment, sur les forums de la communauté MGS, ça peut aller, ils ont bien aimé sauf le debut par contre, la fin les a plié de rire, pour vu que ça vous fasse autant rire que eux.
TêhTêh,