Ocelot c´est Adamska et il est double agent si j´ai bien compris ?
Parfaitement. Et pas que double si tu as joué aux autre jeux d´ailleurs
Tu aurais quand même pu éviter de créer un topic juste pour dire une phrase.
Je dirais triple agent Soldat de Volgin , se dit du KGB mais est de la CIA .
Quadruple. Volgin, CIA, Solidus, Patriots.
Quintuple:VolginCIASolidusPatriotsLui meme (metal gear solid 4)
MGS4 rien ne dit qu´il n´est pas totalement sous le contrôle de Liquid. Mais je pense quintuple quand même : FoxHound ^^