Bel, maintenant que tu es vas-y fais le , moi je l´ai aussi dégommé au SVD mais pas avec une balle, je vidais 3 chargeurs a chaque tentative, puis un moment j´ai entendu le bruit et j´ai été heureux :D Sinon t´inquiètes pas, la piste c´est selon moi le plus dur de la moto, le reste ca va !