Salut à tous. Je suis dans le laboratoire d´armes est de Groznyj et je n´arrive pas à ouvrir les portes avec les frequences que les gardes m´ont donné, de plus quand je vais dans le menu du codec ya marqué radio guer. ca sert à quoi ? merci
prosduskate
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:11:25
C´est porte s´ouvrirons quand tu auras les vêtement s de Raikov.
Les musiques si tu les ecoute te detente et remonte ta stamina ( et ta vie )