CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment vivrai Snake . . .

mgsnake-94
mgsnake-94
Niveau 7
14 janvier 2007 à 23:05:44

:salut: a tous, pour certain il sera inutile mais pour d´autre simpathique.Je n´en sais rien.

J´ai imaginé un jeu, "Comment vivrai Snake . . ."
comme son nom l´indique, cela decrirai la vie de snake, affecté par l´environment du jeu.Comment vivrai Snake . . .Vous pourez metre vos idées, ou meme fair des references à des sketches par exemple, ou, tous simplement laissé votre imagination.
j´ai crée ce topic sur les forums Metal gear solid, Metal gear solid 2, Metal gear solid 3, et Metal gear solid 4.
Je commence.
_____________________________________________

Snake entre chez son ami le colonel pour un diner entre ami, étonné, de voir des "fourchettes", il fait comme si de rien n´etait. Une fois l´entré servie, il se demande ce qu´est dans son assiette, ? ca du poisson?! énervé, il fonce vers la cuisine du cuistot, et, qui il voit, Hassan Cehef ! Forcement il lui demande, "et si jte demande du poisson vivant, un couteau de survie et une arme, c´est possible?"
Hassan Cehef lui repond, "si si, c´est possible"
Une fois le diner terminer, . . . Mais ou est est il ? il semblerait qu´il soit partie discretos, en assomant les deux videurs de l´entré.
...
_________________________________________

A vous d´imaginé des scenes de vie quotidiene de snake(snake en vacance, en boite, au boulot...)

:merci: a tous de joué ljeu

SnakeSpirit14
SnakeSpirit14
Niveau 9
15 janvier 2007 à 14:58:47

sans vouloir te vexer, ce jeu m´a l´air plutot bof-bof.

Blaster_Tong
Blaster_Tong
Niveau 3
15 janvier 2007 à 18:03:01

Ahhhh! Quelqu´un de mon avis! (cf. même sujet dans le forum MGS2).

splinterted
splinterted
Niveau 8
15 janvier 2007 à 18:40:41

bah je pense que ça peut etre pas mal :oui:
mais j ai pas d idées :rouge:

mgsnake-94
mgsnake-94
Niveau 7
15 janvier 2007 à 22:49:57

bah ecouter c´est selon ce que vous penser, a vous de voir :) imaginer simplement,"mais qu est ce que snake aurais fait a ma place" voila tous.

SnakeSpirit14
SnakeSpirit14
Niveau 9
16 janvier 2007 à 09:27:09

le probleme c kon va faire tous passer snake par des moments genants de notre vie et donc ça va le faire passer pour un blaireau et ça va le décredibiliser

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
16 janvier 2007 à 12:21:25

:rire2:

SnakeSpirit14
SnakeSpirit14
Niveau 9
16 janvier 2007 à 16:01:40

c´est ce que je craignais:Deja Snake dans le magasin c bof mais en plus le faire attaquer une tiote c pas terrible.
Par contre la blague des couteaux suisses m´a bien fait marrer.

splinterted
splinterted
Niveau 8
16 janvier 2007 à 19:10:22

Snake, après avoir "éliminé" discrétement les voyous au Mk22, entre dans le centre commercial par le conduit d aération,ou il rencontre un agent d entretien a qui il brise la nuque. Il prend son uniforme et debouche dans le rayon jeux vidéo, ou il subtilise la derniere Wii et le jeu red steel a un enfant de 6 ans.L enfant appelle son père qui sort un XM16E1 et qui commence à tirer en tuant trois civils. snaka se plaque contre le rayon et prend en otage un vendeur qui se fait muter au rayon charcuterie. Le pére recharge et snake en profite pour le lancer par terre et lui dit: "Freeze!!!"

Vendeur 3:c estt pas le rayon glaces ici...

Snake repart avec la Wii sous une pluie de balles de tennis dont l étalage s est effondrée...

LeBocayen5xBani
LeBocayen5xBani
Niveau 5
17 janvier 2007 à 21:35:57

mdr hassan cehef

mgsnake-94
mgsnake-94
Niveau 7
18 janvier 2007 à 22:19:23

bah voila on rigoleeee :rire2: jai reconnue le rapeur du 92 "92 FAR ! ya rien a faire !
" mdr
vous voyez c´est simpa :ok:

mgsnake-94
mgsnake-94
Niveau 7
18 janvier 2007 à 22:33:09

Snake va a carrefour sans que personne ne le voit (forcement) puis chope dans le rayon "soins pour homme", il prend des bandages...etc... et pren un A-X-E M16, "l´arme la plus puissante"
-un seul chargeur pour 500 coups
-des coups precis et puissant
-une durée de 24H
A-X-E M16, Plus t´en met plus t´en as.

snake en voyant cela, s´en met decu, mais... plus ten met plus t´en as, mais de quoi ?
Snake entend des bruit de pas arrivant vers lui, fier car c´est ce qu il croit etre comme la tele, il attend mais toujours sur ces
gardes,...........................................
......eh ben il a bien fait d´etre sur ces garde parceques pour trouver ne serece qu une fille dans la jungle il peut s´acrrocher, masi par contre toute l´arméé de volgin à ces trousses !! !!!!
et oui, plus ten met plus ten as.

-master-marvel-
-master-marvel-
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:30:41

snake en boite.
et oui snake en boite invité en boite par eva (tatiana) dans une boite tout se paasse bien quand...
eva:je revien je vais au toilette.
snake:ok!
pendant se temps snake voit arriver 4 policier avec un olster caché il paire pas un instant saute sur un flic et l´etrangle prend son flingue et tire sur tout le monde le dernier policier apelle l´armée
policier:on a besoin de renfort!!!ya un taré en boite qui samuse a tirer avec un 45!
voix:ook on arrive!
pendant e tempd eva...
eva:m***e ya plus de papier!!!!bon va faloire improviser!...
l´armée arriva snake tire et tue un militaire et prend son m-16!
militaire arrete gamin!
snake:non je tuer la bande d´ocelot!
militaire:qesque qui dit ?? ?
snake tire tatatatatatatatatatatatata !! !!!!!!!!
15 minutes plus tard eva sort des w.c.
eva:snake !! !!!pouquoi tu les as tués ? c´est t´est des militaires!
snake:des quoi !?
eva dans son esprit:(mais quelle ab**i )
visiblement snake n´est pas fais pour la vie de boite
:bye:
(pour l´hortographe je suis nul je sais !)

nn0k
nn0k
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:14:48

Mission : acheter du thé à la vervaine.

Major Zero : Snake, ta mission va être d´infiltrer carrefour et de te rendre au rayon du thé.

Snake : Quelle methode d´infiltration ?
Major Zero : Tu te deguises en SDF avec ton carton. Les vigiles ne preterons pas attention à toi. Tu mets ensuite le carton sur toi et tu te caches dans les WC. Ensuite, tu attends 20h50 l´heure de la fermeture et tu recuperes la vervaine après quoi, tu te rendras sur la zone d´extraction ou une 205 Rouge t´attendra.
Snake : euh... ok...

Snake rentre dans le carrefour habillé en cloche un carton à la main

Vigile : hey toi là.. monsieur ?
Snake : hein moi ? Senior moui pas comprende moi venir acheter télévision.
Vigile : Ok...
Major Zero : Snake, depeche toi de t´enfermer dans les chiottes et de te dissimuler sous un carton !
Snake : d´accord.

Snake se cache au fond des toilettes pour handicapé sous son carton jacques vabre soudain, un homme bourré rentre.

Homme bourré : BURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRP Tchummmm Arf... c´la dernière fois que je voi.. pastis.
Snake : Arghhh, j´ai plein de vomi ! Mais quel...
Homme bourré : oh putain Bruuuuuuup... un carton qui parle !

:/

Tupaka
Tupaka
Niveau 5
20 janvier 2007 à 23:48:04

Major Zero : Snake, ta mission est de t´infiltrer chez mon voisin pour récupérer le ballon que mon fils y a envoyé. Il ne veut pas y aller car il a peur du chiwawa qui traine dans le jardin.
Snake, tu va devoir escalader l´arbre pour passer au-dessus du mur. le ballon est juste derrière.

Snake commenca à grimper sur l´arbre mais la branche cassa sur son poid qui avait beaucoup augmenté après avoir mangé un CaloryMate. Il fit donc un détour et passa par le portail. Il s´allongea sur la pelouse. Il était presque invisible grace à son camouflage "feuille". Le chien en train de déchiqueter le ballon. Il sortit son couteau et rampa vers l´animal. D´un coup, il tua la bête et la mangea. Le ballon,malheureusement, était crevé. Lorsque Snake le rapporta enfin à Major Zero, celui-ci, en colère, lui dit : Tu as mis beaucoup trop de temps !! Si tu t´été dépêché, le ballon ne serait pas dans cet état !! ! Tu as donc une nouvelle mission !! Celle d´aller chercher le même ballon à Decathlon !! Et vite cette fois !! !!!!!!!!!!!!

mgsnake-94
mgsnake-94
Niveau 7
21 janvier 2007 à 00:22:28

:rire2:

-master-marvel-
-master-marvel-
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:27:17

encore!!!!!!! encore !! !!!!!
:rire:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:58:47

Ca pourrait presque faire une parodie ce topic :hap:

- Major Zero : Snake, j´ai une mission importante pour toi.
- Snake : Quoi ? Récupérer des ogives nucléaires ? Dégommer du terroriste ? Sauver le monde ou une belle nana ?
- Zero: Euuuh presque :(
- Snake : Alors quoi ?
- Major Zero : Garder mon gosse le temps que j´aie au cinoche avec ma femme.
- Snake : Ouaaaah... On tombe bas là.
- Zero : Te plains pas... On aurait pu te dire d´accompagner Raiden.
- Kojima : Raiden ? Ya un mix de MGS3 & 2 là.
- Para-Médic : Retourne sur MGS4 toi.
- Romanenko : Ouais, t´as encore du boulot.
- Snake : P´tain c´est qui ceux là ? :ouch:
- Zero : Bon tu l´acceptes cette mission oui ou non ?
- Snake : Ouais d´accord...

  • Maison du Major*

_________________

Rikiovik Martyoi Tertuk

- Snake : Major, I saw an ennemi.
- Zero : Blond, yeux bleus ?
- Snake : Affirmatif.
- Zero : C´est mon fils.
- Snake : Je l´aurais presque reconnu.
- Zero : On a les memes yeux ?
- Snake : Le meme air con surtout.
- Zero : Je retiens...

---

Prochainement, la suite :o))

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:23:44

pas mal du tout ^^ me suis bien poilé sur le "- Snake : Major, I saw an ennemi.
- Zero : Blond, yeux bleus ?
- Snake : Affirmatif.
- Zero : C´est mon fils.
- Snake : Je l´aurais presque reconnu.
- Zero : On a les memes yeux ?
- Snake : Le meme air con surtout.
- Zero : Je retiens... " mouarf :rire2:

mgsnake-94
mgsnake-94
Niveau 7
22 janvier 2007 à 21:44:52

mdr , et pourquoi pas pour une parodie sa serait simpa !
____________________________________________
Snake à l´ecole

snake: grompf, une putain de journée qui commence, en + sans solei qui se leve meme plus dans ce pays!
camarade: mais non!! le soleil vient de se lever , alons prendre l´ami rico...
snake: tu va voir qui tu va te PRENDRE!(paf) on ta rien demandé(bim)! pauvre co*,tag**** (crochet du droit dans la gueule), tu fais chi** des le matin (et oui c´est le bolosse de la classe qui emmerde tous le monde pour rien mais qui fait rire parfois,mais forcement un jour il s´en pred une)et tien prend CAAAAAA!!!!...
surveillant: SNAKE, is not over yet ! euhh...CES PAS ENCORE FINI OUI ?! tien une heure de colle
snake: mes fils te detruiront...
surveillant: qui ca tes clones? muahahahaha, on est dans les années soixante, il naitront bien plus tard, je serait deja mort!
snake: ...
40 ans plus tard
surveillant:pt1 chuis toujours pas mort!, sa minquiet là!
?? ?: toc toc
surveillant: ouaiyyye jarive!...oups il a pas viellit ce con!
snake: muahahahaha, je suis son clone! je suis son clone!
surveillant: et merde...
snake:(paf) on ta rien demandé(bim)! pauvre co*,tag**** (crochet du droit dans la gueule), tu fais chi** mon pere y a 40 ans... ca te rapel des vieux souvnir !! ??

La vidéo du moment