alors voila j´ai un gros probleme je suis dans la grotte apres avoir battu ocelot mais le probleme c que j´ai plus aucune munition pour la suite donc j´aimerai savoir comment faut faire ou alors est ce qu´il y a des munition dans la grotte
prosduskate
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:27:48
Oui tu en trouveras, sinon ba comme moi : CQC ^^
sopra27
Niveau 9
14 janvier 2007 à 17:34:17
oui, y´en a tarpin dans la grotte avec entre autre le fusil a pompe.
ThunderStriker
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:42:40
Bah de toute façon il n´y a pas d´ennemis humains dans la grotte et il y a des munitions dans la zone du boss qui est tout près.
Pas de quoi s´inquiéter donc.
ultimatesnake
Niveau 66
19 janvier 2007 à 11:34:05
message effacé*
il est inutile de lui dire avant qu´il n´arrive quel boss il va rencontrer...
SnakeSpirit14
Niveau 9
19 janvier 2007 à 17:21:03
oué c vré, j´ai pas fait gaffe que je spoilais. excusez-moi