CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les armes MGS3 en bonne voie?

LeBocayen5xBani
LeBocayen5xBani
Niveau 5
13 janvier 2007 à 22:15:53

Salut je voulais parler des armes de Metal Gear. J´imagine que ça a déjà été fait mais je n´ai pas pu donner mon avis sur la question. Et peut etre certain en ont changé depuis donc ça peut permettre a tout le monde de faire évoluer sa pensée.

Je trouve qu´un effort a été fait sur les armes. Je pense a l´AK ou le M4 (c pas un M4 mais je me mélange) ou le recul est mieux fait. Cela dit, je trouve le fusil a pompe dix fois trop puissant ça tue les enemis d´un coup

Le flingue quant a lui est foireux : si on tire sur un mec et qu´on lui tire ensuite plusieurs coups on tire des coups dans le vide. C´est une sorte de bug assez bizarre mais qui décrédibilise un peu l´arme (théoriquement Snake est censé faire toute sa mission qu´avec son flingue de base puisqu´a chaqeu cinématique c´est l´arme qu´il prend sauf avec Eva ou il sort un RPG on ne sait trop dou mdr)

le RPG : bof. Je m´en sers jamais c un peu nul je trouve d´intégrer ça. Ca sert juste pour le Shagohod quoi

Dragunov : très bien j´aime beaucoup la visée

Mosin Nagant : aucune utilité, de plus il faut rebatre the end au MK22 a chaque partie ce qui est un peu chiant.

Par contre je kiffe la mitraillette américaine ça fait trop rambo

Je vois pas trop l´interet de mettre a chaque fois AK ET M4 ça sert a que dalle

IL MANQUE l´EPEE!!!!! DOMMMAGE DOMMAGE DOMMAGE on pourra jamais faire un jeu avec l´épée du ninja (on pouvait pas dans le 2 si?)

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:20:47

Une épée ?? ?? :gne: Faudrais quil y est un ninja :honte:

un pompe tu tire dans une articulation (genoux, coude) le bras ou la jambe s´arrache donc non il n´est pas trop puissant....

LeBocayen5xBani
LeBocayen5xBani
Niveau 5
13 janvier 2007 à 22:31:28

Oui mais parfois un garce se reçoit juste une partie de ton shoot et il meurt quand meme

sopra27
sopra27
Niveau 9
13 janvier 2007 à 22:34:33

fait toi tirer dessus par un fusil, j´pense la reaction sera la meme. :ange:

LeBocayen5xBani
LeBocayen5xBani
Niveau 5
13 janvier 2007 à 22:36:47

pas tout le temps justement y´a des fois ou j´arriverai a survivre j´en suis certain. Surtout que je suis hyper baleze comme mec

Et puis une jambe arrachée c pas la mort subite non plus des tas de jeux survivre après ça

vino_thekazakh
vino_thekazakh
Niveau 6
13 janvier 2007 à 22:47:38

j´adore le m37,m63,rpg,svd,scorpion en gros presque toutes les armes lol

LeBocayen5xBani
LeBocayen5xBani
Niveau 5
13 janvier 2007 à 22:48:49

scorpion? je le prends jamais tellement qu´il sert a rien

et le flingue? t´as aussi ce bug ou je suis le seul

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:52:58

Tu connais la définition de "jeux vidéos" ... j´en doute.
Au fait, une petite analyse de ta part pour les armes de GTA me ferait plaisir. :-)

a_sword
a_sword
Niveau 10
14 janvier 2007 à 08:58:36

Le bocayen je te redemande encore de parler correctement francais: "scorpion? je le prends jamais tellement qu´il sert a rien ","Oui mais parfois un garce se reçoit ","des tas de jeux survivre après ça"

de plus les armes lourdes etc sont la pour amuser ton genre de joueur, au passage je n´utilise presque que le MK22 ou a la rigueur le SAA

LeBocayen5xBani
LeBocayen5xBani
Niveau 5
14 janvier 2007 à 11:49:14

Je parle correctement français je suis désolé

Lis le reglement il ne dit pas qu´il faut parler comme une rédaction. Il est très clair la dessus il explique que l´on peut parler d´une manière orale et naturelle, et que les fautes de frappes sont les fautes de frappes et que c´est également normal.

Je n´abuse pas des abréviations et j´orthographie un minimum. Je suis désolé mais là tu me fais vraiment chier pour rien. J´ai mis garce je voulais mettre garde. Tu m´as très bien compris.

Mon genre de joueur je te signale quand même que je suis pas le genre de joueur a cheater. J´ai très bien approfondi le jeu, j´ai essayé de débloquer un maximum de bonus. Je l´ai depuis un mois et je l´ai déjà fini une dizaine de fois. Avant de m´accuser de ce que je ne suis pas, tu ferais bien de te renseigner. Et puis oui je m´amuse en jouant bourrin, pasqu´excuse moi, jouer en Européan Extreme avec le MK22 sans tuer personne, c´est marrant 5 min, mais au bout d´un moment je trouve ça super relou. Ce n´est pas etre profane que de s´amuser de cette manière, du moment qu´on voit toutes les façades du jeu. J´estime que meme le meilleur joueur du monde aurait tort de s´en priver

Quand a Flayenette, en effet je ne vois pas quelle définition on pourrait donner au jeu video, ni même a celle de l´art (je parlais plus d´art que de jeu video d´ailleurs). Enfin si tu en voies une a part "un jeu qui se fait par la video", je suis preneur.

Sinon pour les armes de GTA le lance flamme bof il gaspille trop je kiffe les doubles mitraillettes et les doubles flingues, la carabine est nulle je l´utilise jamais l´AK M4 pas mal sinon j´adore les armes blanches et tapper du pied sur le capot d´une bagnole qui roule

LeBocayen5xBani
LeBocayen5xBani
Niveau 5
14 janvier 2007 à 11:51:07

hahahahahaha je préfère le faire avant que vous le fassiez mais je reconnais que c marrant

Lis le reglement il ne dit pas qu´il faut parler comme une rédaction

"bonjour je suis une rédaction comment allez vous aujourd´hui" :rire: :rire: :rire:

a_sword
a_sword
Niveau 10
14 janvier 2007 à 11:54:07

Mon genre de joueur je te signale quand même que je suis pas le genre de joueur a cheater. J´ai très bien approfondi le jeu, j´ai essayé de débloquer un maximum de bonus. Je l´ai depuis un mois et je l´ai déjà fini une dizaine de fois. Avant de m´accuser de ce que je ne suis pas, tu ferais bien de te renseigner. Et puis oui je m´amuse en jouant bourrin, pasqu´excuse moi, jouer en Européan Extreme avec le MK22 sans tuer personne, c´est marrant 5 min, mais au bout d´un moment je trouve ça super relou. Ce n´est pas etre profane que de s´amuser de cette manière, du moment qu´on voit toutes les façades du jeu. J´estime que meme le meilleur joueur du monde aurait tort de s´en priver

c est justement de ca dont je parlais,mais si tu l assume c est deja ca

de plus c est pas un langage sms ou quelquechose du genre que je critique,parce que j ai bien vu que tu respectais, c est juste une relecture que je demande...

"Je suis désolé mais là tu me fais vraiment chier pour rien", j´admet et je m en excuse de l avoir fait aussi violemment mais j etais de mauvaise humeur ce matin

comme ca tout est dit

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 janvier 2007 à 12:34:13

Point de vue orthographe c´est + qu´acceptable :-)

Si tout le monde écrivait comme cela ca serait la fete.

Pour le reste lebocayen: tu vois que l´on peut faire vivre le forum sans avoir 50 topic HS :-)))

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:41:07

MGS 2 :bave:

Comment j´ai trop perdu

1h au tanker jlaurais jamais cru Oo

LeBocayen5xBani
LeBocayen5xBani
Niveau 5
14 janvier 2007 à 14:43:20

oui mais moi je suis frustré de me faire bruler par les mecs au lance flamme et de ne pas pouvoir leur rendre la pareille

il doit avoir des tendances sadiques ce Koko

snake39-45
snake39-45
Niveau 6
15 janvier 2007 à 12:48:53

pas besoin de lance*flamme pour leur rendre l´apareil il suffit de leur tirer sur leir réservoir ou tu leur balance une grenade au phosphore blanc :-)))

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 janvier 2007 à 12:59:40

de toute facon le lance flamme n´est pas si terrible (cf le online subsistence)

c´est fun mais peu pratique lol

sopra27
sopra27
Niveau 9
17 janvier 2007 à 21:41:22

:d) Pedrof Posté le 14 janvier 2007 à 13:28:50
Dieu te bénisse Hideo Kojima.
Je te s*** quand tu veux.

:d) à ce point là? moi ça me ferai mal, je me contenterai de m´incliné devant lui. :lol:

cela dit :dehors:

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
19 janvier 2007 à 09:39:23

"Salut je voulais parler des armes de Metal Gear. J´imagine que ça a déjà été fait mais je n´ai pas pu donner mon avis sur la question. Et peut etre certain en ont changé depuis donc ça peut permettre a tout le monde de faire évoluer sa pensée.

Je trouve qu´un effort a été fait sur les armes. Je pense a l´AK ou le M4 (c pas un M4 mais je me mélange) ou le recul est mieux fait. Cela dit, je trouve le fusil a pompe dix fois trop puissant ça tue les enemis d´un coup

Le flingue quant a lui est foireux : si on tire sur un mec et qu´on lui tire ensuite plusieurs coups on tire des coups dans le vide. C´est une sorte de bug assez bizarre mais qui décrédibilise un peu l´arme (théoriquement Snake est censé faire toute sa mission qu´avec son flingue de base puisqu´a chaqeu cinématique c´est l´arme qu´il prend sauf avec Eva ou il sort un RPG on ne sait trop dou mdr)

le RPG : bof. Je m´en sers jamais c un peu nul je trouve d´intégrer ça. Ca sert juste pour le Shagohod quoi

Dragunov : très bien j´aime beaucoup la visée

Mosin Nagant : aucune utilité, de plus il faut rebatre the end au MK22 a chaque partie ce qui est un peu chiant.

Par contre je kiffe la mitraillette américaine ça fait trop rambo

Je vois pas trop l´interet de mettre a chaque fois AK ET M4 ça sert a que dalle

IL MANQUE l´EPEE!!!!! DOMMMAGE DOMMAGE DOMMAGE on pourra jamais faire un jeu avec l´épée du ninja (on pouvait pas dans le 2 si?)"

====> Félicitation, vous êtes un bourrin ^^

LeBocayen5xBani
LeBocayen5xBani
Niveau 5
19 janvier 2007 à 21:16:00

Felicitations, j´ai eu le rang Foxhound

La vidéo du moment