Je parle correctement français je suis désolé
Lis le reglement il ne dit pas qu´il faut parler comme une rédaction. Il est très clair la dessus il explique que l´on peut parler d´une manière orale et naturelle, et que les fautes de frappes sont les fautes de frappes et que c´est également normal.
Je n´abuse pas des abréviations et j´orthographie un minimum. Je suis désolé mais là tu me fais vraiment chier pour rien. J´ai mis garce je voulais mettre garde. Tu m´as très bien compris.
Mon genre de joueur je te signale quand même que je suis pas le genre de joueur a cheater. J´ai très bien approfondi le jeu, j´ai essayé de débloquer un maximum de bonus. Je l´ai depuis un mois et je l´ai déjà fini une dizaine de fois. Avant de m´accuser de ce que je ne suis pas, tu ferais bien de te renseigner. Et puis oui je m´amuse en jouant bourrin, pasqu´excuse moi, jouer en Européan Extreme avec le MK22 sans tuer personne, c´est marrant 5 min, mais au bout d´un moment je trouve ça super relou. Ce n´est pas etre profane que de s´amuser de cette manière, du moment qu´on voit toutes les façades du jeu. J´estime que meme le meilleur joueur du monde aurait tort de s´en priver
Quand a Flayenette, en effet je ne vois pas quelle définition on pourrait donner au jeu video, ni même a celle de l´art (je parlais plus d´art que de jeu video d´ailleurs). Enfin si tu en voies une a part "un jeu qui se fait par la video", je suis preneur.
Sinon pour les armes de GTA le lance flamme bof il gaspille trop je kiffe les doubles mitraillettes et les doubles flingues, la carabine est nulle je l´utilise jamais l´AK M4 pas mal sinon j´adore les armes blanches et tapper du pied sur le capot d´une bagnole qui roule