Ah Subsistence!
Bah alors pas de quoi se plaindre!
Avec les Metal Gear 1 et 2, le mode online et Existence, tu devrais en avoir pour ton compte.
Et pour les jeux de foot, désolé, mais je peux pas! Sans dec, je suis pas un gros sportif dans la vie et encore moins dans le jeu video! Je sais pas pourquoi, je joue à un jeu de foot, ça me stresse à mort! On critique le jeu vidéo parce que les trucs violents ça vous stress etc... non, moi mes antidépresseurs ce sont Hitman, Burnout ou Medal of Honor, et je trouve rien de plus stressant que PES!
Bah question de goût. Je ne te cacherai pas que moi aussi bah quand j´ai fini le jeu une quinzaine de fois je passe sur un autre. Je le refais de temps en temps bien sûr, mais j´ai plein d´autres jeux qui attendent et, en général, je joue rarement plus de deux heures en semaine et quatre en week-end.
Bon, y´a des exceptions (ma partie de 14 heures sur TimeSplitters 2, j´avais le rang insomniaque avec médaille d´or arf! par contre ma memory card a été petée donc j´ai plus ce rang de malade
).^^
Enfin bref, tout ça pour te dire que MGS est une oeuvre dans sa conception, dans sa réalisation et sa grande humanité, son désir de partager avec le public des émotions que les autres jeux video n´ont pas. Le temps de jeu peut être faible, il n´enlève en rien la beauté d´un MGS, et pour moi, c´est tout ce qui compte.
Si tu aimes GTA et PES, bah retourne sur GTA et PES, mais personnellement le ballon rond m´épuise, et découper des vieilles grand-mères à la tronçonneuse devient lassant. Chacun son truc.