CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les bonus sont nuls!!!

LeBocayen5xBani
LeBocayen5xBani
Niveau 5
12 janvier 2007 à 20:31:05

je trouve ça dix fois plus marrant d´avoir des camouflages un peu originaux comme the pain, ou le camo esprit ou d´autre trucs que le camo optique et la peinture infini. C carrément pas marrant ça a strictement aucun interet

ILs auraient même plus du approfondir les spécificités des camouflages genre en faire des marrants (je sais que on peut en télécharger et en ajouter mais bon faut un max de place sur la memory card) avec plus de challenges pour les joueurs qui ont envie de plus approfondir le jeu. Pasque moi j´ai eu le jeu y´a un moi et demi je l´ai fini une dizaine de fois depuis j´ai quasiment tout débloqué bon ben je me fais chier maintenant

Qu´en pensez vous? je parle de la durée de vie du jeu et des bonus qui sont décevants (je pense par exemple a GTA ou PES ou y´a d petits bonus marrants a débloquer plutot que des gros cheats pourraves)

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:40:44

MGS est le style de jeux à la Prince of Persia, Devil May Cry ou encore Resident Evil qui n´ont jamais fait dans la longueur, qui suivent une histoire, sont basés dessus, et se finissent assez vite.

Mais finir une bonne dizaine de fois MGS3 est largement suffisant. Si tu l´as acheté en Platinum, c´est un bon invesissement!

Bah pour GTA je comprends, mais bon j´ai jamais accroché aux jeux de foot, on peut dire ce qu´on veut (former des équipes, faire des transferts, créer son club faire une saison gnagnagnignagnagna) c´est toujours et encore ce même ballon rond au milieu de la pelouse.

Si t´es pas content, revends-le! :)

LeBocayen5xBani
LeBocayen5xBani
Niveau 5
12 janvier 2007 à 21:45:36

oui bien sur quand tu me parles du rapport qualité prix évidemment il est rentabilisé je l´ai payé 35euros en subsistence

mais je parle en tant qu´oeuvre d´art a part entière. Je le compare par rapport a un chef d´oeuvre de la musique et de la littérature, et c´est la ou on s´aperçoit que le jeux video a encore BEAUCOUP, BEAUCOUP de travail a accomplir pour s´affirmer en tant qu´art a part entière. C´est a dire que c´est trop négligé, trop baclé, les créateurs des jeux ont encore trop en tete l´idée de profit et de rentabilité ce qui les pousse a accepter des failles car revenir en arrière elur couterait trop cher.

La durée de vie d´un jeu fait parte de ses points qui font perdre de la valeur a un jeu. Metal Gear est un excellent jeu, mais pour arriver a un statut d´oeuvre d´art, il a pour moi beaucoup de chemin a parcourir

quand au jeu de foot. Je te jure, mec essaye! C vraiment kiffant. C une drogue tu peux plus t´en passer! Meme si t´aime pas le foot! Je te jure

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
12 janvier 2007 à 21:47:58

:ok: tu vois, un tel topic je l´accueille les bras ouvert tu sais.

:-)

the_end_returns
the_end_returns
Niveau 7
12 janvier 2007 à 21:54:01

Ulti et son second degré belge permanent :-)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
12 janvier 2007 à 22:01:42

mais non lol

il dit son avis sans ironie ni engueulade, il developpe le tout.

super :-)

Pour y repondre, juste que GTA est bien + long mais un Mgs demande + de boulot vu tous les details...
la preuve avec le temps de developpement.

LeBocayen5xBani
LeBocayen5xBani
Niveau 5
12 janvier 2007 à 22:10:34

ultimate snake se illoie comme jules césar

bien sur GTA aussi c acheir rien qu´a voir le mode deux player trop baclé on aurait gagné facilement cent heures de jeu s´ils l´avaient un peu chiadé seulement... ça fera plus vendre si on le développe dans le suivant. et MGS, ils auraient du approfondir ça. Et la preuve qu´ils ne le font pas, c´est qu´ils ne s´adressent pas vraiment a nous, mais au joueur moyen qui le fait deux trois fois (rien qu´a voir je joue toujours en extreme je trouve ça vraiment pas dur et on peut faire tous les tableaux a la bourrin assez facilement) moi je vais plus loin je dis que MGS est en train de décliner

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
12 janvier 2007 à 22:16:17

m´enfin je me illoie pas lol
je parle de toi qui developpe ton avis.

Quand tu dis que Mgs decline je suis d´accord vis a vis de la profondeur scenaristique.

etant moi meme un fervent defenseur de mgs2

Mais l´optique de developpement etait differente, c´est normal.

Mgs3 n´etant qu´un episode d´attente.
Point de vue gameplay il assure quand meme mechamment.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:48:23

Ah Subsistence!

Bah alors pas de quoi se plaindre! :) Avec les Metal Gear 1 et 2, le mode online et Existence, tu devrais en avoir pour ton compte. :)

Et pour les jeux de foot, désolé, mais je peux pas! Sans dec, je suis pas un gros sportif dans la vie et encore moins dans le jeu video! Je sais pas pourquoi, je joue à un jeu de foot, ça me stresse à mort! On critique le jeu vidéo parce que les trucs violents ça vous stress etc... non, moi mes antidépresseurs ce sont Hitman, Burnout ou Medal of Honor, et je trouve rien de plus stressant que PES! :fou:

Bah question de goût. Je ne te cacherai pas que moi aussi bah quand j´ai fini le jeu une quinzaine de fois je passe sur un autre. Je le refais de temps en temps bien sûr, mais j´ai plein d´autres jeux qui attendent et, en général, je joue rarement plus de deux heures en semaine et quatre en week-end. :) Bon, y´a des exceptions (ma partie de 14 heures sur TimeSplitters 2, j´avais le rang insomniaque avec médaille d´or arf! par contre ma memory card a été petée donc j´ai plus ce rang de malade :fou: ).^^

Enfin bref, tout ça pour te dire que MGS est une oeuvre dans sa conception, dans sa réalisation et sa grande humanité, son désir de partager avec le public des émotions que les autres jeux video n´ont pas. Le temps de jeu peut être faible, il n´enlève en rien la beauté d´un MGS, et pour moi, c´est tout ce qui compte.

Si tu aimes GTA et PES, bah retourne sur GTA et PES, mais personnellement le ballon rond m´épuise, et découper des vieilles grand-mères à la tronçonneuse devient lassant. Chacun son truc. :)

SnakeSpirit14
SnakeSpirit14
Niveau 9
13 janvier 2007 à 09:57:08

Moi aussi j´ai trouvé que les bonus étaient un peu moyen.Je critique pas le boss surviva et la galerie de cinématiques, mais par contre l´interet de snake vs monkeys j´ai pas encore trouvé.J´aurais bien aimé que Kojima fasse un truc du genre une rétro sur les Cobras pendant la seconde guerre mondiale ou on aurait eu un p´tit niveau par Cobra et on aurait du exploiter ses capacités pour finir ce niveau.
Mais bon, ça s´est pas fait...

alpha51
alpha51
Niveau 9
13 janvier 2007 à 11:59:26

Ouai mdr J´avoue que defois je joue encore a San andreas et ca me fait bien marrer
Je l´ai acheté a sa sortie ca fait maintenant environ 3 ans que le jeu est sortie et c´est toujour aussi marrant de s´ecraser en avion ou de conduire une bagnole sans connaitre la pedale de frein ^^
Mais bon je joue encore un peu a Mgs3
Sur quil y a des bonus marrant dans gta
(ce qui manque a metal gear solid 3 se sont les codes! pas de triche des code marrant qui rallongerai la durée de vie du jeu comme dans gta :
les voiture que vous percutez s´envole au ralenti No water etc )
Enfin les meilleur code c´est avec l´AR max
j´adore faire le code du Nevada qui apprait au garage et galere pour le sortir et allez me tanquer dans l´egout et decoller a ras du pont :lol:
Bon on est sur le forum Mgs la donc
:dehors:

LeBocayen5xBani
LeBocayen5xBani
Niveau 5
13 janvier 2007 à 22:03:14

OKKK je commence a comprendre pkoi ultimate snake filtre absolument tout!!

thunderstriker

Franchement medal of honor quand j´y ai joué j´ai vraiment trouvé ça mauvais. La pour le coup c limtie plus du jeux video. C´est trop classique quoi tu butes tout le monde le pretexte la seconde guerre mondiale. Y´a rien de génial dedans. Mais tu m´as l´air assez branché arcade. Toi aussi tu t´éclates a finir MGS en 20heures avec 700 personnes tuées 300 alertes et 90 continues. Genre le gros bourrin de base.

Non le meilleur jeu que j´ai trouvé c´était Deus Ex au niveau de la durée de vie (et au niveau de tout d´ailleurs). Dans ce jeu : tout changeai a chaque fois que tu el refaisais. Chaque action que tu fais a une incidence sur la suite de l´histoire. Les jeux videos du futur devraient d´ailleurs plus s´en inspirer. Un peu comme quand o tue The End a Ponizovje (qu´est-ce qu´ils sont kiffants a buter les Ocelots je vais a chaque fois dans toutes les zones de Sokroveno rien que pour voir le compteur diminuer)

Par contre, c´est vrai que je trouve MGS2 vraiment génial! Y´a pratiquement rien a dire sur ce jeu. Hormis que j´ai l´impressionque Koko nous repond les memes schémas a chaque fois. La série des boss, le témoin a retrouver, la petite meuf a protéger, (ils nous ont pas fait le coup du nikita cette fois ni la torture) mais on tombe souvent dans les memes challenges. Et aussi souvent la meme structure du scénario avec les patriotes, les traitres, les bourrins etc... Mais la on change de sujet.

Je crois que pour les bonus on a fait le tour

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 janvier 2007 à 12:17:06

2UK:

tes messages seront automatiquement effacés ici aussi vu le caractère hors charte de ton pseudo.

lebocayen:

je suis d´accord pour mgs2 (+ d´originalité dans certaines sequances aurait fait plaisir) ainsi que pour deus ex.

mais il faut accepter le fait que deus ex peut vraiment ne pas convenir a beaucoup de monde malgré son génie...chacun son optique de jeu...

Voila pourquoi Mgs3, pour en revenir a lui, peut etre considerer par beaucoup comme le meilleur jeu jamais sorti.

il comble des besoins différents.

LeBocayen5xBani
LeBocayen5xBani
Niveau 5
17 janvier 2007 à 21:48:27

c qui ce 2UK qu´est-ce qu´il a fait pour vous énerver comme ça? c un fantome j´ai jamais vu c messages

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
17 janvier 2007 à 22:10:35

Thunder :d) Burnout & TS2 ? Coupaiiiin :bave:
Burnout c´est LE défouloir ultime, mais pour le plaisir de jeu, MGS reste un top je trouve :ok:

La vidéo du moment