CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cartons a,b et c sert a quoi?

loko_junior
loko_junior
Niveau 7
11 janvier 2007 à 11:52:41

bonjour je me demandais a quoi servait ces cartons merci de repondre

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
11 janvier 2007 à 11:55:47

Ah ce deplacer : courir en étant accroupis, qui plus est le QI de 3 des gardes te laisses de la marge : Tien ? ce carton a bouger.....

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
11 janvier 2007 à 12:00:20

et si on se met dans un camion avec le B par exemple comme au retour a grozny grad...

...il se peut qu´il se passe certaines choses ^^

loko_junior
loko_junior
Niveau 7
11 janvier 2007 à 12:08:39

laiise moi deviner le camion m´emene quelque part comme dans mgs

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
11 janvier 2007 à 12:18:10

Exact :)

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
11 janvier 2007 à 12:50:36

Gné ? sa amene où ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
11 janvier 2007 à 13:16:06

héhé

SPOILER A NE PAS LIRE LOKO

lmsdkfjqlmsdjkfqsklmdfjqsjkllsdjkgmlsdfjk
ca mene directement a la salle au c3
fmgjmdsgjsdkfjslmkjgdlmsfkjgsdlfkgjmdlsfj

FIN DU SPOILER

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
11 janvier 2007 à 13:31:37

Sérieux ? O_O

barty333
barty333
Niveau 22
11 janvier 2007 à 16:24:33

pas mal mais bon puisqu´on en parle dans mgs2 j´ai également essayé ça a pas marché

il faut bien se mettre dans la salle des tapis roulants et attendre que cela s´arrête, on se met au sud de la salle où on peut monter et normalement on peut accéder à un étai ?

bon je devrais poser ça sur le forum de mgs2 mais bon autant profiter de l´occasion :(

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
11 janvier 2007 à 17:28:47

suivant le carton tu arrives a un etai.

flayenette: oui serieux. je crois que naoki le fait dans son record.

barty333
barty333
Niveau 22
11 janvier 2007 à 17:43:17

j´arrive à un étai bah non j´y arrive pas :´(

il faut monter et rester à côté du tapis roulant ? ou monter et avancer sur le tapis roulant (chose que je n´arrive pas à faire :´( ) ?

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:23:15

rester immobile dans un carton devant le tapis :)

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:51:36

En fait il faut monter sur l´espèce de table en métal à côté du tapis, près de l´entrée par le sud de l´étai. Ensuite tu prends ton carton, le tapis devrait s´arrêter et suffit plus qu´à monter dessus! :) (je sais plus si ça le fait automatique... pas sûr)

vino_thekazakh
vino_thekazakh
Niveau 6
11 janvier 2007 à 20:18:17

sinon je me cache dedans défois moi lol

sopra27
sopra27
Niveau 9
11 janvier 2007 à 20:41:40

ils ne servent a rien ;)

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:13:03

Ok ok.
Je savais pour MGS 2 .... je me souviens parce que j´ai été mort de joie quand j´ai pu le faire ... je pensais que j´ai trouvé une bombe qu´il me restait ... bref.

vino_thekazakh
vino_thekazakh
Niveau 6
13 janvier 2007 à 22:04:28

tout a l´heure j´était dans le labo de graniny gorki je ne pouvais pas entrer dans le bureau de l´alcoolo car y avait l´alerte alors je me suis cacher sous le carton a et les soldats n´onts rien vue lol

LeBocayen5xBani
LeBocayen5xBani
Niveau 5
13 janvier 2007 à 22:08:14

moi ça marche jamais ya´ toujours un soldat qui vient tapper dedans

a ce moment la SURPRIIIIIIISE

je sors de mon carton armé d´un joli fusil a pompe et bim tous dans leurs gueules ils chutent les uns après les autres

vino_thekazakh
vino_thekazakh
Niveau 6
13 janvier 2007 à 22:45:44

c´est trop marrant comment les soldats volent avec le fusil a pompe mdr

LeBocayen5xBani
LeBocayen5xBani
Niveau 5
13 janvier 2007 à 22:46:41

si on avait une plus forte cadence de tir on pourrait les faire rebondir sur le sol comme des balles rebondissantes

La vidéo du moment