pas mal mais bon puisqu´on en parle dans mgs2 j´ai également essayé ça a pas marché
il faut bien se mettre dans la salle des tapis roulants et attendre que cela s´arrête, on se met au sud de la salle où on peut monter et normalement on peut accéder à un étai ?
bon je devrais poser ça sur le forum de mgs2 mais bon autant profiter de l´occasion 