j ai un probleme j ai deja regarder dans les astuces mai il me dise de tirer dans un tuyau d eau mais je ne le vois pas pourriez vous m aidez svp!!!!
Dante_Sparda_62
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:02:45
Il est derrière Volgin mais c´est pas obligatoire de le battre comme ça, le CQC est ton ami pour lui
Miled_Snake
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:03:28
mais aussi le MK22 quand volgin est pas terre ou quand il se recharge
the_end_returns
Niveau 7
10 janvier 2007 à 15:11:52
ou bien si tu ne vises pas de rang particulier, tu peux prendre une des mitraillettes de ton arsenal et le canarder, son bouclier electrique ne resiste pas juqu´à la fin de ta cartouche. Ou bien met le masque du major Raikov il sera a ta merci pendant quelques secondes.
Miled_Snake
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:39:29
ta méthode ne lui permet pas d´obtenir le rang ultime si c´est celà qu´il souhaite
legolas-le-vrai
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:02:42
Comme dit Dante_Sparda_62, le CQC est ton ami^^ J´ai essayé la méthode bourrine aux guns seulement, j´ai pas réussi a lui flinguer la moitié de sa vie avant la fin xD Par contre avec le CQC, en 3 minutes chrono c´était plié^^