si vous avez le cam optique aprocher discrretement d´un enemi et poser lui une tnt dans le dos eloigener vous et faites le pt
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
09 janvier 2007 à 14:29:24
Oké mer si du consey g séré
sopra27
Niveau 9
09 janvier 2007 à 16:13:49
comme un boulet j´ai mis tout le tnt sur l´helico, j´espere en recupéré plus tard
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
09 janvier 2007 à 16:18:22
Fallait l´exploser à la mittrailleuse lourde l´hélico
SnakeSpirit14
Niveau 9
12 janvier 2007 à 16:48:29
ouai ben c une belle connerie de faire ça parce les plates-formes volantes qui remplacent l´hélico sont pètes-noix
Miled_Snake
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:58:34
cette astuce existe depuis MGS1
Miled_Snake
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:59:10
d´exploser un ennemi bien sur dans MGS1 on met le C4
ultimatesnake
Niveau 66
12 janvier 2007 à 19:35:59
qui ne l´a pas fait sur mgs1 a l´etage de psycho mantis au garde des toilettes...
a_sword
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:18:40
dis tout de suite que je suis sadique
legolas-le-vrai
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:25:52
Quand je pense que moi, j´avais trouvé un seul exemplaire de MGS 1 et qu´il était destiné au cadeau d´annif d´un pote.. ( a chaque fois que je finissais le jeu ca buggait aussi => Sinon j´avoue avoir fait le sadique dans MGS 2 a l´Etai E, c´est l´endroit idéal : t´en pose partout dans une des petites salles, t´en fais exploser 1, tout le monde rapplique et ...
JUGEMENT DERNIER xD
LeBocayen5xBani
Niveau 5
12 janvier 2007 à 22:27:58
moi ds MGS3 c dans l´aile du labo quand il fo se déguisé en scientifik je fous grav le bordel c dingue je suis très créatif en ce qui concerne l´expression
ultimatesnake
Niveau 66
12 janvier 2007 à 22:31:31
LeBocayen5xbani:
tu as vu l´extreme box Mgs3? y a de ces idées la dedans.
Miled_Snake
Niveau 10
13 janvier 2007 à 06:20:21
ultimatesnake profil
* Posté le 12 janvier 2007 à 19:35:59 avertir modérateur * qui ne l´a pas fait sur mgs1 a l´etage de psycho mantis au garde des toilettes...
==>oui ulti je me souviens comme si c´était hier
alpha51
Niveau 9
13 janvier 2007 à 14:17:26
Quand je pense que moi, j´avais trouvé un seul exemplaire de MGS 1
Si ca peut te soulager Mgs1 sur pc est en abandonware cherche les site d´abandonware et regarde si il a Mgs1. Moi je l´ai mais jme rapelle plus du site ou je l´ai péché.