CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Groznij Grad

LeBocayen5xBani
LeBocayen5xBani
Niveau 5
06 janvier 2007 à 16:35:01

Salut a tous j´ai une question comment faire quand on s´évade de la prison et qu´on arrive a Groznij Grad nord ouest la ou il faut rejoindre Eva dans les égouts. Car je voudrais obtenir le rang foxhound (peu ambitieux le mec) mais je n´ai jamais réussi a passer ce passage (pas mal la répétition) sans me faire repérer. D´habitude j´utilise des grenades fumigènes ce qui me permet de passer le spot et d´arriver dos au garde qui fait sa ronde avec le chien je fais une roulade il me repère mais ne me touche pas parce que le temps qu´il réagisse je suis déjà parti. Si je reste a le bastonner je risque de me faire repérer par les autres gardes et je ne peux pas faire de CQC (on se demande pkoi d´ailleurs pas besoin de couteau pour étrangler un gars)

Merci d´avance

Blaster_Tong
Blaster_Tong
Niveau 3
06 janvier 2007 à 18:39:45

Eh bien écoute, déjà en quel mode de difficulté joues tu? Car suivant le mode, les bonhommes ne seront pas au même endroit, ainsi que leur nombre.
Cependant, avec les grenades fumigènes (au nombre de 5 il me semble) suiffisent pour passer.

- Une première en sortant de la prison, puis tu files dans le petit trou en face de toi (sur la gauche de l´écran)
- Une seconde juste au bout du hangar sur la gauche car il y a un mec (ne t´avances pas trop), puis tu passes la porte à l´extrême gauche.
- Enfin, lorsque tu es à côté du camion blindé dans la dernière zone, tu balances une première grenade aux alentours du spot (le long du mur de droite), tu cours. Une fois dans la zone de cette première grenade (juste avant la barrière rouge et blanche) tu en balance une autre devant toi (après la barrière te barrant le passage). Tu sautes par dessus (ne là contourne pas).
- Enfin tu cours jusqu´à la grille en prenant soin de contourner légèrement par la gauche le chien qui dort. Il ne te reste plus qu´à ramper sous les tuyaux!
- Ne te préoccupe pas des gardes, tu file à travers les fumigènes.

Voilà voilà en espérant t´avoir secouru!

PS: je te le dis au lieu que se soit le modo qui te le dises, ou quelqu´un d´autre: la prochaine fois essais de poster dans le topic d´aide, seront tous content!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 janvier 2007 à 18:50:16

s´il veut le rang foxhound il joue d´office en expert/extreme au minimum.

Blaster_Tong
Blaster_Tong
Niveau 3
06 janvier 2007 à 18:53:29

oué bien vu! Logique :hum:

LeBocayen5xBani
LeBocayen5xBani
Niveau 5
06 janvier 2007 à 19:10:21

donc je n´ai que trois grenades

et je précise que je passe les deux premieres parties sans problème c juste au dernier endroit au nord ouest

je précise aussi vous devez le savoir mais comme un mongolien je viens de le découvrir que on est pas obligé de se tapper tous les tuyaux quand on rentre dans la grille on prend a gauche et au niveau de la plaque d´égout on passe sous le tuyaux c juste plus rapide voila pour ceux qui savent pas

sinon en effet je joue en extreme (c un peu con de jouer en européan extreme c pas très marrant c aussi fun de bourriner tout le monde -sauf quand on prétend au niveau foxhound, d´ailleurs quel est le % de joueurs qui arrivent a l´avoir?-)

LeBocayen5xBani
LeBocayen5xBani
Niveau 5
06 janvier 2007 à 19:12:22

lol ultimate si je joue en extreme au minimum je joue quoi au max?

(européan extreme et extreme sont aussi durs)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 janvier 2007 à 19:52:12

extreme euro vu que le grade est situé un cran au dessus vu la difficulté rehaussée avec le game over automatique.

Pour ta question du pourcentage des joueurs ayant le foxhound il est selon moi bien trop haut.

Le rang big boss a mgs2 c´etait une autre paire de manche que ce rang foxhound.

Pouvoir faire 24sauvegardes est ridicule si on veut un tant soit peu de difficulté dans le challenge.

LeBocayen5xBani
LeBocayen5xBani
Niveau 5
06 janvier 2007 à 20:03:43

je suis d´acc pour les 24 sauvegardes c vraiment énorme! si on est un peu persévérant on y arrive

mais si on fait le jeu avec 0 alertes en extreme c´est exactement pareil qu´européan extreme

de toute façon meme le mode extreme est beaucoup trop simple, tout est trop facile dans ce jeu

les jeux faciles, c´est souvent des jeux décadents

bref sinon ulti tu m´as pas répondu pour groznij grad nort ouest (j´imagine que tu as eu le foxhound)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 janvier 2007 à 20:06:04

le seul garde qui est limite embetant est le 1er a la sortie.

si tu te plaques tu sais le voir, t´attends qu´il se barre (et tu ne demarras pas juste avec son dos tourné sinon il t´entend)

a partir de la moi je vais a gauche, je rampe sous le petit passage (nouvelle zone)

de la a gauche, une porte, je remonte (ou il y a un eclairage qui te repère jamais mdr) et t´es aux egouts.

LeBocayen5xBani
LeBocayen5xBani
Niveau 5
06 janvier 2007 à 22:12:31

attends c pas clair la tu me parles a partir de quand tu sors de prison moi je parle a groznij grad nord ouest j´arrive y´a un mec qui fait sa ronde près de l´éclairage, un chien et je crois un autre mec de plus y´a des emcs en face près des tanks.

Je n´ai rien compris a ton explication je suis désolé, je l´ai relu plusieurs fois... Jpige pas, la porte, tu remontes je vois aps du tout

je vais essayer de me démmerder tout seul mais merci quand meme

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 janvier 2007 à 22:33:28

mate une video d´un des records ca t´aidera

LeBocayen5xBani
LeBocayen5xBani
Niveau 5
07 janvier 2007 à 14:27:33

tu es vraiment lamentable

snake39-45
snake39-45
Niveau 6
07 janvier 2007 à 14:41:02

j´espère que tu ne parlais pas d´ultimatesnake :honte: sinon tu porteras pas le pseudo "LeBocayen5xbani" mais "LeBocayen6xbani"

Blaster_Tong
Blaster_Tong
Niveau 3
07 janvier 2007 à 15:22:26

Oula oui mec, là tu as fait fort!!!
En plus dans sa réponse : "mate une video d´un des records ca t´aidera" il n´y a rien de déconnant car si tu regarde la video du gars qui a fini le jeu en 1h29 (rang foxhound en EE (dsl pour le nom, me rappelle plus)), tu verras comment lui il fait.

Mais bon, a priori tu es du genre à attendre qu´on vienne te chier dans les mains, à attendre les réponses toutes cuites. Donc au lieu de t´énerver à chaque fois que quelqu´un répond et que ça ne te va pas, et bien saches être patient.
Parce que là, ce que tu vas gagner c´est un autre ban...

Dommage.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
07 janvier 2007 à 15:39:38

j´ai assez répondu je pense avant de te dire de t´inspirer d´une video des records.

A partir de la si tu commences les provocations on va bien s´entendre étant donner que je ne suis meme pas obligé de garder ton topic déjà vu vu et revu sans parler du topic d´aide.

Alors comme je t´ai dit sur un des autres topics, on va peut etre pensé a se calmer.

Sans parler que les forumeurs de toutes facons (que ce soit moi ou d´autres) ne te doivent RIEN.

Ils repondent s´ils ont envie de répondre et des réponses tu en as eues. Dès lors tu devrais déjà être content.

LeBocayen5xBani
LeBocayen5xBani
Niveau 5
12 janvier 2007 à 20:17:37

Oui, c´est le même refrain que tu sors a tous les gens qui créent des nouveaux topics

tant que ce n´est pas des trucs de dinosaures avec 159874 messages dedants.....

@++ dolfi fais toi plaisir a détruire mes oeuvres

La vidéo du moment