CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le WIG existe ! preuve photo

Noir94
Noir94
Niveau 10
01 janvier 2007 à 16:04:28

Bonjour à tous , je voulais d´abord vous souhaitez la bonne année .

J´ai trouvé une photo du WIg , il à vraiment existé .

Bon sur la photo il est démonté et un peu cassé mais on le rconnait .

http://www.airliners.net/open.file?id=1048895&WxsIERv=Orevri%20Onegvav%20IIN-14&Wm=1&WdsYXMg=Ehffvn%20-%20Nve%20Sbepr&QtODMg=Zbavab&ERDLTkt=Ehffvn&ktODMp=Znl%208%2C%202006&BP=1&WNEb25u=Ononrifxvl%20Fynin&xsIERvdWdsY=PPPC-19172&MgTUQtODMgKE=Svefg%20naq%20havdhr%20fubg%20bs%20IIN-14%20sebz%20Na-22%20%22Nagrl%22%20gnvy%2C%20fubjvat%20onpx%20bs%20guvf%20qentba-yvxr%20cynar.&YXMgTUQtODMgKERD=11412&NEb2

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
01 janvier 2007 à 16:22:40

Personne n´a jamais affirmé le contraire!^^

Même si MGS prend quelques libertés, comme les plate-formes volantes, le tout reste très cohérent! :)

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
01 janvier 2007 à 16:41:12

les platformes existait aussi ! au stade de projet !

sopra27
sopra27
Niveau 9
01 janvier 2007 à 17:19:53

oui et j´suis pas sur que ce soit fesable un jour, du moins de cette taille c´est pas possible, des turbine aussi petite n´existe pas, il faut mettre un reservoir a cette turbine tellement gourmande en carburant meme de nos jours, mais beaucoup plus gros c´est peut etre realisable, et encore.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 janvier 2007 à 17:38:05

les plateformes volantes ont été reellement testées par les Usa il y a quelques decennies et par la suite abandonées.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
01 janvier 2007 à 19:04:33

Oui après avoir vu la gamelle d´Ocelot dans le secret Theater les US ont abandonné le projet.^^

alpha51
alpha51
Niveau 9
02 janvier 2007 à 22:03:06

pfff les boulet vous savez que ca existe toujour
hé oui sous le nom de Ekranoplane:
http://www.fluency.paintedtarget.org/classiccw/vehicles/wige03.jpg

jai trop joué a project IGI 2
pour ce qui connaissent c´est l´avion d´on se sert david jones pour aller sur l´ile chinoise
(ce jeux avait fait un carton en 2002)
le project IGI 1 été le meilleur des premier FPS!
bon on est quand meme sur le forum de metal gear solid la....
pour les plateforme volante ca a été essayé mais le carburant ne tenait que 24 seconde et brulé tout dessous l´appareil donc projet abandonné
(comme le jetpack)
http://www.evan.org/jetpack/pack.jpg
voila a quoi ressemble un jetpack (le jet pack la n´est pas trés professionel car un jet pack doit s´utiliser uniquement avec une tenue qui ressiste a la chaleur)
http://newsimg.bbc.co.uk/media/images/40061000/jpg/_40061663_rocketman203250.jpg
bref le jetpack est fait pour les cosmonaute dans l´espace car dans l´espace pas de gravité donc de l´oxigen enflammé suffise a faire avancé le cosmonaute) bon jvous soule et si ultimatesnake passe je vais encore m´en prendre une ... a+

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 janvier 2007 à 22:42:35

on va peut etre songer a ne plus traiter tout le monde de boulet...

sopra27
sopra27
Niveau 9
03 janvier 2007 à 00:17:28

surtout que l´avion qu´il montre ne ressemble pas du tout au wig qu´on conné... il devé ce regardé dans le mirroir quand il nous a insulté...

alpha51
alpha51
Niveau 9
03 janvier 2007 à 12:59:58

un mirroir mmm?
AHHHHH je suis moche! lol je deconne.
Quand je dit boulet c´est pas méchament c´etait ironique vous me connaissez... :fou:
Enfin dsl c´est moi le boulet :).
Bonne aprés midi .

La vidéo du moment