Pour Snake Eater ?
D´après cette image :http://canalgame.com/data/docs/20050601035153/mgs3kojima.jpg
Un Oscar c´est pour le cinéma patate... ><
Sûrement un pris quelconque, vu la qualité de son travail c´est à n´en pas douter!
Oui mgs3 a recu le :CESA Game awards 2004-2005
Ok merci.
J´ai été pas au courant.
Moi non plus
Ah bon ? O.o
Un oscar n´importe quoi
faut toujours demander a Driver pour ce genre d´info
c´etait le tuyau du jour
Quelqu´un sait si MGS2 a remporté un prix ? Car à choisir c´est lui que je récompenserai...
faut toujours demander a ultimatesnake pour ce genre d´info
Mecha Posté le 04 janvier 2007 à 12:13:34 Quelqu´un sait si MGS2 a remporté un prix ? Car à choisir c´est lui que je récompenserai...
pour moi c´est MGS1 plutot.
il e a gagné plein mais je ne sais plus lesquels.
revolutionnaire a l´époque
Bon je fais de la pub pour mon blog de metal gear 2 alors allez faire un tour et mettez des commentaires !
http://metalgear2.skyblog.com/index.html
merci
Je vais finir par tout effacer si tu continues a faire tes pubs partout.
surtout que son blog n´est pas interressant, ça en fait juste un de plus parmis les milliers d´autre identique... :/
dans le TDOMGS2 il y a tous les prix remporté par MGS1 et MGS2
Manque plus que le courage de tout réécrire ^^
il avait tellement une tete de vainqueur a ce moment la qu on lui a demandé de tenir une statuette ué
T´es fan de mes topics toi ?