CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

meryl le retour !!!

Fred8287
Fred8287
Niveau 5
29 décembre 2006 à 12:48:54

lut tlm !! !

avant d´achter metal gear solid 3 j´voudrait savoir si yavé Meryl dedant. :gni:

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:50:18

No car mgs3...

SPOIL

...se passe avant mg1

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:54:43

MGS3 se déroule en 1964,
MGS1 se déroule en 2005... ^^

Donc tu en déduis qu´on contrôle Big Boss bien sûr, puisque Solid Snake, son clone, n´est même pas né à cette époque.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:59:06

Meryl c´est pour 2007. :gni:

Fred8287
Fred8287
Niveau 5
29 décembre 2006 à 15:44:14

aaA :ouch2:

a ok chavé pas qu´il été pas encore né

j´croyé que cété la suite du 1 apré moi :merci:

sopra27
sopra27
Niveau 9
29 décembre 2006 à 18:44:46

y´a de quoi se perdre si on a pas bien compris l´histoire quand meme :lol:

LuFisto
LuFisto
Niveau 7
31 décembre 2006 à 17:59:04

C´est vrai que c´est assez casse tête avec ces histoires de clone :(

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:51:45

Bah Meryl n´est pas là, mais sa remplaçante est d´autant plus sexy! :)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
01 janvier 2007 à 01:38:15

Ouais un peu trop d´ailleurs. (Fait unpeu pitié des fois, vachement crédible avec son soutif tout le temps à l´air pour faire frémir les prébers^^)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
01 janvier 2007 à 01:39:04

préber = Pré-puber

Même pas fait exprès. Je viens de me rencontre que le langage Mec bourrée 2e langue existe, merci Bigard!^^

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
01 janvier 2007 à 03:49:15

Putin Ulti stoppe l´alcool. :rire:

sopra27
sopra27
Niveau 9
01 janvier 2007 à 09:33:24

moi ça va pourtant j´ai eu une bonne descente mdr

liquidsnake72
liquidsnake72
Niveau 7
02 janvier 2007 à 16:01:41

moi aussi quand ma mère n´est pas là :lol:

Most_wanted_xxx
Most_wanted_xxx
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:11:25

moi c´est pas le cas je peu boire pas bcp et chui entrain de dansé sur la table XD je supporte pas top malgrer que j´aime bien,sinon bon ahctee pas le 3 achete le 3:subsistence,ta le mm contenu en moin cher et des bonus ;)

alpha51
alpha51
Niveau 9
03 janvier 2007 à 13:32:57

C´est vrai que c´est assez casse tête avec ces histoires de clone

avec meryl ca serait plutot une histoire de conne... :fou: j´ai trop bu :)

a_sword
a_sword
Niveau 10
04 janvier 2007 à 13:56:55

l alcool chez les jeunes...un fleau a ne pas abattre

alpha51
alpha51
Niveau 9
04 janvier 2007 à 14:17:50

jai 3.5 l d´alcol dans le sang est ce normal docteur?
non bien sur le corp ne contient que 2.5 l de sang maximum
ba toute facon on verra rien c´est du rouge
:fou:
non j´ai pas bu je doit etre comme ca de naissance. :lol:

Hurlefeu
Hurlefeu
Niveau 5
04 janvier 2007 à 22:28:24

Bon je fais de la pub pour mon blog de metal gear 2 alors allez faire un tour et mettez des commentaires !

:d) http://metalgear2.skyblog.com/index.html

merci :banzai:

La vidéo du moment