avant d´achter metal gear solid 3 j´voudrait savoir si yavé Meryl dedant.
turbo13_soldier
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:50:18
No car mgs3...
SPOIL
...se passe avant mg1
Dante_Sparda_62
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:54:43
MGS3 se déroule en 1964, MGS1 se déroule en 2005... ^^
Donc tu en déduis qu´on contrôle Big Boss bien sûr, puisque Solid Snake, son clone, n´est même pas né à cette époque.
Flayenette
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:59:06
Meryl c´est pour 2007.
Fred8287
Niveau 5
29 décembre 2006 à 15:44:14
aaA
a ok chavé pas qu´il été pas encore né
j´croyé que cété la suite du 1 apré moi
sopra27
Niveau 9
29 décembre 2006 à 18:44:46
y´a de quoi se perdre si on a pas bien compris l´histoire quand meme
LuFisto
Niveau 7
31 décembre 2006 à 17:59:04
C´est vrai que c´est assez casse tête avec ces histoires de clone
ThunderStriker
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:51:45
Bah Meryl n´est pas là, mais sa remplaçante est d´autant plus sexy!
Ultimate_gamer0
Niveau 19
01 janvier 2007 à 01:38:15
Ouais un peu trop d´ailleurs. (Fait unpeu pitié des fois, vachement crédible avec son soutif tout le temps à l´air pour faire frémir les prébers^^)
Ultimate_gamer0
Niveau 19
01 janvier 2007 à 01:39:04
préber = Pré-puber
Même pas fait exprès. Je viens de me rencontre que le langage Mec bourrée 2e langue existe, merci Bigard!^^
snake-hkljdfqml
Niveau 10
01 janvier 2007 à 03:49:15
Putin Ulti stoppe l´alcool.
sopra27
Niveau 9
01 janvier 2007 à 09:33:24
moi ça va pourtant j´ai eu une bonne descente mdr
liquidsnake72
Niveau 7
02 janvier 2007 à 16:01:41
moi aussi quand ma mère n´est pas là
Most_wanted_xxx
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:11:25
moi c´est pas le cas je peu boire pas bcp et chui entrain de dansé sur la table XD je supporte pas top malgrer que j´aime bien,sinon bon ahctee pas le 3 achete le 3:subsistence,ta le mm contenu en moin cher et des bonus ;)
alpha51
Niveau 9
03 janvier 2007 à 13:32:57
C´est vrai que c´est assez casse tête avec ces histoires de clone
avec meryl ca serait plutot une histoire de conne... j´ai trop bu
a_sword
Niveau 10
04 janvier 2007 à 13:56:55
l alcool chez les jeunes...un fleau a ne pas abattre
alpha51
Niveau 9
04 janvier 2007 à 14:17:50
jai 3.5 l d´alcol dans le sang est ce normal docteur? non bien sur le corp ne contient que 2.5 l de sang maximum ba toute facon on verra rien c´est du rouge non j´ai pas bu je doit etre comme ca de naissance.
Hurlefeu
Niveau 5
04 janvier 2007 à 22:28:24
Bon je fais de la pub pour mon blog de metal gear 2 alors allez faire un tour et mettez des commentaires !