salut a tous voila je voudrai vs presenter mon blog sur cette serie http://cedricosnake.skyblog.com et si vs ete fan de resident evil http://cedricoditorino.skyblog.com...voila merci de me laisser des com et jespere partager avc vs des idee
Ca va c´est un nouveau sur le forum de metal gear solid Bienvenue Silteplait lit le reglement -Pas de topic en majuscule -Pas de Pub en topic ( va sur le topic blabla si tu veut faire de la pub) -Pas de matiere grasse :lol2: Allez bon surf su le forum
ultimatesnake
Niveau 66
27 décembre 2006 à 09:48:01
Pas de topics en majuscule.
Merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.