Salut a tous vous allez me dire de faire une recherche mais c´est ce que j´ai fait et je n´ai pas trouvé plus d´une dizaine de topics a ce sujet, ou ils engueulent pratiquement tous le mec en lui disant de rechercher mais quand on recherche, on trouve rien (les premiers topics ont du etre effacés)
Bref quoi qu´il en soit j´aimerai être éclairé sur certaines points.
-Est-ce que je peux faire le jeu avec ma partie ou j´ai tous les camos (ou presque) et le patriot. Le patriot est-il considéré comme un item spécial? (je n´ai ni le bandana munitions illimitées ni le camo optique)
-Je sais qu´il faut faire moins de 25 sauvegardes. Pourriez me dire précisément a quels moment précis du jeu est-il le plus pertinent de sauvegarder? Car je n´ai pas trop la notion au fur et a mesure du jeu des difficultés, j´imagine que d´autres se sont bien consacré a ça avant. (y´a-t-il aussi le temps estimé entre chaque pour voir si on est dans les temps )
-OU EST CE PUTAIN DE PERROQUET DE THE END EN EXTREME? impossible a trouver, et pourtant j´ai fait pas mal de recherche sur le forum, sans ça je ne pourrais jamais battre the end au silencieux car il se regenere. Et sans son sniper silencieux, c´est beaucoup plus difficile de battre the boss a la fin. (question si on avance la console de 8 jours et que the end meurt de vieillesse ce n´est pas snake qui le tue par conséquent cela ne compte pas comme un kill..???)
-je voulais aussi savoir mais ça n´a plus de rapport avec le mode extreme si les kerotan et les 48 espèces que l´on doit manger s´additionne au fur et a mesures des parties ou s´il faut tous les récupérer dans la meme partie
MERCI!!!!